Chaudière Idéal Standart Géodis

Répondre
Rolando37
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 9:01 am
Localisation : Tours Sud

Chaudière Idéal Standart Géodis

Message par Rolando37 »

Bonjour a Tous et Toutes et Bonne Année

J'ai une chaudière idéal standart géodis, elle est gérée par 2 régulations, une sur la maison avec vannes mélangeuse, et une en circuit directe dans la véranda tout celà fonctionnait a merveille jusqu'à ce que j'install une pac, l'installateur n'a pas sut raccorder la relève sur la chaudière c'est moi qui me suis débrouillé, sauf que je ne peux plus utiliser ma deuxième regul avec la commande pac, si je laisse la deuxième régul j'ai un code défaut E90, y a t'il quelqu'un qui connait ce sujet, ou avez vous un contact chez idéal standart ou chappée pour avoir ce type de renseignement

Merci d'avance
Cordialement
Rolando37
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. févr. 24, 2009 9:01 am
Localisation : Tours Sud

Chaudière Géodis

Message par Rolando37 »

Bonjour et merci pour la réponse

Ce n'est pas un problème de priorité pac/chaudière mais un souci de communication entre les 2 can bus , un circuit indirect chaudière derrière vanne mélangeuse piloté par la pac , et un circuit directe géré par la chaudière afin de chauffer un volume ou il faut de l'eau beaucoup plus chaude.

J'ai trouvé la solution tout seul hier soir , j'avais contacté mon installateur qui avant la vente me disait que tout marcherai bien et mainteant il ne sait plus et je dois me débrouiller seul ça marche impecc pour l'instant.
a bientôt et merci encore

on peu se parler au fil si vous voulez/ 02 34 38 82 32
bernard83
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 3:30 pm

Message par bernard83 »

bonjour,
pourrai tu dire comment tu as résolu ton problème stp.
je suis dans le même cas et me bat avec l’installateur qui rejette la faute sur le frigoriste.
personnellement j'avais penser a commander la vanne 3 voie avec le 2 étage de la PAC. mais la vanne est proportionnelle ,pas en tout ou rien , peut être sur régulation de la geodis a mettre sur th et non sur loi d'eau ?
ton explication serai la bien venue pour moi comme pour d'autres merci
Répondre

Retourner vers « Liens divers »