Le rêve de Michel38

Avatar du membre
Pef
Très assidu
Très assidu
Messages : 189
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 11:25 am
Localisation : La campagne profonde
Contact :

Message par Pef »

Michel_38 a écrit : Surtout ne te dégonfle pas, fait la machine et garde tes 2000 €.
Non, michel. Un de mes grands dada, c'est de financer les idées originales et totalement à côté de la plaque de certains "apprentis physiciens".

Je ne sais pas si tu connais les travaux de Nicola Tesla (j'espère que oui, car l'énergie libre, c'est lui). Je te rappelle qu'il n'est parvenu qu'à incendier son labo, et a fini dans l'anonymat le plus total, à la limite de l'internement, puisque son dernier projet consistait à "couper la terre en deux" (rien que ça) grâce à l'nergie "libre"...


Je ne veux pas faire de rapprochement hasardeux, mais ton acharnement à défendre un mouvement perpétuel dont il est certain qu'il ne marche pas, ça me fait penser à Tesla.

Ton pseudo-moulin (puisque c'est un peu à ça que ressemble ce truc), ne marche pas. Il se met à l'équilibre tout seul.

J'augmente les enchères, et je passe à 10.000 € pour celui qui m'amènera chez moi, une machine en état de marche aux conditions décrite précédemment.

Bien entendu, si ça ne marche pas, il me devra les 10.000 €.
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Je suis surpris de voir qu'à notre époque, il y a encore des gens qui cherchent le mouvement perpétuel. On devrait trouver des alchimistes qui cherchent à transformer (simplement bien sûr) le plomb en or. C'est possible au niveau physique, avec un cyclotron, mais absolument non rentable. Mais le mouvement perpétuel (avec récupération d'énergie bien sûr, et en comptant les pertes de tout système réel) fait partie des absurdités physiques qu'on comprend dès les études secondaires.
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

Pef a écrit :J'augmente les enchères, et je passe à 10.000 € pour celui qui m'amènera chez moi, une machine en état de marche aux conditions décrite précédemment.

Bien entendu, si ça ne marche pas, il me devra les 10.000 €.
Si tu est si riche, fait le proto.
Avatar du membre
Pef
Très assidu
Très assidu
Messages : 189
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 11:25 am
Localisation : La campagne profonde
Contact :

Message par Pef »

Ca te serait tellement plus simple d'admettre que tu n'as jamais vu ce genre de machine fonctionner...

Et pour 1 million d'euro, tu viens le faire chez moi ?
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

Pef a écrit :Et pour 1 million d'euro, tu viens le faire chez moi ?
http://permob.narod.ru/grant01.htm
Traducteur: http://www.online-translator.com/srvurl.asp?lang=fr
Avatar du membre
Pef
Très assidu
Très assidu
Messages : 189
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 11:25 am
Localisation : La campagne profonde
Contact :

Message par Pef »

Michel_38 a écrit :
Pef a écrit :Et pour 1 million d'euro, tu viens le faire chez moi ?
http://permob.narod.ru/grant01.htm
Traducteur: http://www.online-translator.com/srvurl.asp?lang=fr
Donc c'est non.

Dommage, moi qui comptait m'offrir un yacht avec le chèque que tu m'aurais fait avec ton "invention" qui n'aurait pas fonctionné.
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

Pef a écrit :Donc c'est non.

Dommage, moi qui comptait m'offrir un yacht avec le chèque que tu m'aurais fait avec ton "invention" qui n'aurait pas fonctionné.
Joue au loto. :D
Avatar du membre
Pef
Très assidu
Très assidu
Messages : 189
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 11:25 am
Localisation : La campagne profonde
Contact :

Message par Pef »

Michel_38 a écrit :
Pef a écrit :Donc c'est non.

Dommage, moi qui comptait m'offrir un yacht avec le chèque que tu m'aurais fait avec ton "invention" qui n'aurait pas fonctionné.
Joue au loto. :D
Tu as raison, j'ai plus de chance de gagner au loto que de voir ta machine fonctionner :lol:
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

Pef a écrit :Tu as raison, j'ai plus de chance de gagner au loto que de voir ta machine fonctionner :lol:
Oui, apparemment tu à plus des chances de gagner au loto, que de comprendre le fonctionnement de machine.
Comprendre sans voir et voir sans comprendre, c'est ne pas la même chose.
Si tu veut voir, fait le proto, mais sa ne t'aidera pas de comprendre.
Avatar du membre
Pef
Très assidu
Très assidu
Messages : 189
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 11:25 am
Localisation : La campagne profonde
Contact :

Message par Pef »

Michel_38 a écrit :
Pef a écrit :Tu as raison, j'ai plus de chance de gagner au loto que de voir ta machine fonctionner :lol:
Oui, apparemment tu à plus des chances de gagner au loto, que de comprendre le fonctionnement de machine.
Comprendre sans voir et voir sans comprendre, c'est ne pas la même chose.
Si tu veut voir, fait le proto, mais sa ne t'aidera pas de comprendre.
J'ai jamais rien lu d'aussi bête. La machine en question (le petit moulin que tu as en avatar) ne peut pas fonctionner, il se met à l'équilibre tout seul.

Un peu comme si tu me disais qu'une grande roue tourne toute seule sous l'effet de la différence de pression entre le point haut et le point bas... Du grand n'importe quoi.
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

Pef a écrit :J'ai jamais rien lu d'aussi bête.
Tu a lu, mais tu ne pas compris, comme tu ne pas compris le fonctionnement de la machine.
La machine (le gros moulin que j'ai en avatar) est parfaitement vérifiable par des simples calculs arithmétiques sans aucun prototype, mais il faut bien comprendre le fonctionnement.
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

arf... par calcul... :lol:

En effet la relation est des plus simple, voir meme enfantine!

0 + 0 = la tete a toto!

j'mexplique: 0 perte + 0 energie = la tete a mich!

:lol: :lol:

On est mechant avec lui quand meme! Mais tu avoura michel que c difficile de croire quelqu un qui nous afirme que ca marche sur papier!
Enfin bon si c'est si bien que ca pourquoi ne pas realiser ta machine alors?

Financement?
Technologie extraterrestre non dispo?
Ta tete est mise a prix par total?
Pas le temps?
D'autres projets en priorité? ranger le garage par exemple...?
Allergie recurente au machine a mouvement perpetuelle?
Un virus a planté le pc et a effacé les plans?
Faute de supercalculateur pour calculer la masse tension corprelle du transmiteur de proton a poudre thermo spasmique, le celeron va tourner a bloque pendant 150 ans?

Si ya des idees suplementaires...
Ca peut etre lobjet d'un nouveau post tiens! les 1000 et 1 raison pour que michel ne puisse pas faire ca machine! :wink:
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

babar a écrit :arf... par calcul... :lol:
Toi aussi tu ne maîtrise pas les calculs arithmétiques de niveau collège??
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

ba c si simple demontre nous en deux trois ligne que le truc marche!

Et bien sur sans nous reorienter vers une site ou un ecrit quelconque!
Chose que tu va sans doute faire....

Alors demontre nous ca en deux lignes! Et repond a ma question franchement...pourquoi tu ne la construis pas?
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Avatar du membre
Michel_38
Bannis
Messages : 30
Enregistré le : ven. juin 02, 2006 8:53 pm
Contact :

Message par Michel_38 »

babar a écrit :Alors demontre nous ca en deux lignes! Et repond a ma question franchement...pourquoi tu ne la construis pas?
Lire trois ou quatre ligne c'est trop fatigant pour toi??
Il suffit pas de lire, il faut comprendre, et pour ça il faut savoir s'en servir de sa tête...
Eh oui!!
Démontre moi en deux ligne pour quelle raison je ferais un prototype?
Pour moi c'est clair sans proto. Si quelqu'un ne peut pas comprendre sans proto, il à que faire un.
Verrouillé

Retourner vers « Electricité par l'éolien - Force hydraulique - Micro-centrales »