compatibilité du solaire

Répondre
Maxime055
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. mars 06, 2023 2:22 am
Localisation : https://classecurite.fr/vous-etes-un-professionnel

compatibilité du solaire

Message par Maxime055 »

Salut !
Je suis promotrice d'une garderie à Val-d'Oise. J'ai une question bête, je voudrais savoir si une installation basée sur le solaire serait compatible avec une Installation d'alarme Maison. Est ce que les batteries pourront tenir assez de temps surtout après la fermeture pour assurer le fonctionnement du dispositif d'alarme .En réalité, pour des raisons de sécurité, j'ai fait recours à un Installateur Ajax alarme et on fonctionne avec l'électricité, or pour des raisons de couts de l'électricité, je voudrais passer au solaire. Merci.
Frek25
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 23, 2023 6:41 am

Re: compatibilité du solaire

Message par Frek25 »

Bonjour !

Il est tout à fait possible d'installer un système d'alarme alimenté par des panneaux solaires. Les batteries utilisées pour stocker l'énergie solaire peuvent fournir suffisamment d'électricité pour faire fonctionner le dispositif d'alarme, même après la fermeture de la garderie. Cependant, il faut de prendre en compte certains facteurs tels que le nombre de panneaux solaires nécessaires pour alimenter à la fois l'installation de l'alarme et d'autres équipements électriques tels que l'éclairage si l'installation est destinée à des tâches multiples. Pour ma part, j'ai fait une installation juste pour le monte escalier debout de mon père et non pour toute la maison. Il est également important de vérifier la puissance des batteries pour vous assurer qu'elles sont capables de stocker suffisamment d'énergie pour maintenir le système d'alarme en fonctionnement.

Cordialement,
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »