DAIKIN - AIR/EAU - Altherma 11KW réversible - pacdu45

Répondre
pacdu45
Actif
Actif
Messages : 17
Enregistré le : ven. avr. 03, 2009 3:35 pm

DAIKIN - AIR/EAU - Altherma 11KW réversible - pacdu45

Message par pacdu45 »

Bonjour,

voici mon installation :

Maison neuve de 240m² dont 150m² au rez de chaussé, 130m² de plancher chauffant et 20m² de garage non chauffé et l étage 90m² en plancher bois mais non aménagé pour le moment.
Maison sur vide sanitaire avec hourdis en polystirene, les murs sont en parpaings + laine de verre de 15 cm + ba 13
et 26 cm de laine de verre au plafond, le plancher se compose de 6 cm d isolant et chappe traditionelle avec adjuvant .

temperature de base -7°

C’est une Daikin altherma 11kw réversible + 3kw d’appoint , c'est mon seul mode de chauffage
acquisition d' un poêle à bois l'hiver prochain

instalation réalisé par la société GTS d Orléans c'est pas de la pub
l instalation a été parfaite a mon gout avec un travail propre ils m expliqués tout ce qu ils fesaient et répondaient a toutes mes questions

la pac est en route depuis 1 semaine, au debut en consigne fixe a 25° pendant 4 jours avec temperature a 26°sur le thermostat d ambiance puis depuis aujourd hui en mode auto a 21.5° c est l instalateur qui ma dit de procedé comme cela

les parametrages sont:
1-00 (-7 )
1-01 (17 )
1-02 (40 )
1-03 (25 )

3-00 (0 )

4-00 (1 )
4-01 (0 )
4-02 (25 )

5-00 (1 )
5-01 (-5 )

9-00 (40 )
9-01 (25 )
9-02 (20 )
9-03 (15 )
9-04 (2 )



je possede egalement un tywatt 30 pour suivre les consos

voila je pense avoir fait le tour maintenant les photos ( prise de nuit) désolé :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
climat5
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 26, 2011 5:27 pm
Contact :

pompe a chaleur

Message par climat5 »

bonjour ,je fait une satistique a propos des daikins,etes vous satisfait,elle chauffe bien ,parce que je ne suis pas thermicien mai 11 KW pour 240 metres carré ,ça petit en puissance , ,mai bon ,si vous voulez ,j ai vu un forum ou les gens , etais deçus ,donc j aimerais savoir ,par moi meme ,mal façon ou ?? probleme daikin?? ou etc..cordialement.
bonjour a tous ,je suis heureux de pouvoir dialogué sur se forum ,pour pouvoir aidé ,autrui ,dans different domaine ,dont le genie climatique,chauffage toutes energies,plomberie cordialement
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Pompes à chaleur »