Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Votre installation - Pompes Ă  chaleur

Pompe Ă  chaleur steinman ( uniconfort )

Pompe Ă  chaleur steinman ( uniconfort )

Messagepar Babyseal » Mer Oct 05, 2016 11:42 pm

Bonjour la communauté
J ai une pompe à chaleur en relève de chaudière à fuel
Pompe à chaleur uniconfort umix 2M14 (en fait ç est un modèle steinman mais était distribué en France sous le nom d uniconfort)
Elle est équipée d un régulateur carel uc2din.

Suite à une panne , le régulateur s est totalement déparamètrée...
Seulement il n y a plus de distributeurs de cette marque là afin que je puisse mettre la main sur les paramètres d usine qui corresponde avec ce modèle de pompe à chaleur.
J ai reparamétré en fonction des caractéristiques techniques de la pompe mais j ai encore un souci.il me manque sans doute paramètres à rentrer.
Je viens vers vous pour tenter de mettre la main sur les paramètres di régulateur avec cette pompe.
J ai commencer mes recherches auprès de professionnels mais sans succès car il ne connaisse pas ce modèle.
J espère avoir une piste grâce à vous. Vers qui dois je me tourner pour pouvoir la dépanner ?
Merci
Babyseal
Nouveau
Nouveau

Re: Pompe Ă  chaleur steinman ( uniconfort )

Messagepar bubus » Jeu Oct 06, 2016 8:21 am

bonjour

vous connaissez sûrement ça:http://www.carel.com/documents/10191/0/%2B030220731/483400df-e66c-4117-afbf-cc1975d8a789?version=1.0
dites-nous sur quels paramètres vous avez des doutes et on avisera !!

il y a aussi ça avec qq schémas et infos:https://drive.google.com/file/d/0B-y1H-jO3CVGcTFZR2ktcTBXMjQ/view?usp=sharing

a plus
un plombard ignare et pas un frigolo rigolo
bubus
Scotché au forum
Scotché au forum

Retourner vers Votre installation - Pompes Ă  chaleur