AMZAIR A23P - AIR/EAU Monobloc ext - Pépère

RvNoel
Assidu
Assidu
Messages : 57
Enregistré le : lun. mars 20, 2006 11:53 am

Message par RvNoel »

Salut pepere,

ton afficheur déporté est d'apparence similaire au mien.
Pour accéder au différents paramètres il faut te référer à la doc de la PAC.
1 impulsion simultanée courte sur "mode" et "On/Off" te fait passer au niveau hierarchique inférieur
1 impulsion simultanée >2 secondes sur "mode" et "On/Off" te fait passer au niveau hierarchique supérieur

La hiérarchie des instructions est dans la doc amzair (organigramme microtech)
la rubrique tp (entrées analogiques) te donne les températures (retour, ext1, sonde degivrage, ext2)
la rubrique Ohr (comptage horaire) te donne les heures de fonctionnement (OH1:compresseur, OHp:pompe, OH2:résistance?)
Tu peux aussi modifier les paramètres dans la rubrique Par après avoir entré le Pss qui vaut 19 (cf doc amzair toujours). Si ton install fonctionne correctement il vaut mieux éviter de "jouer" avec ces paramètres.

fait en bon usage,

@ +.
Avatar du membre
pepere
Très assidu
Très assidu
Messages : 146
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 7:30 pm
Localisation : Sud Landes

Message par pepere »

Merci RVNoel. Effectivement ça marche. Même principe que le microtech ext. Je ne veux surtout pas changer les réglages. Ca tourne très bien comme ça. Ce qui m'interressait c'était le comptage horaire séparé de la PAC et des résistances que je ne savais même pas disposer. Je vais pouvoir avoir une idée plus précise de la conso. Et les chiffres que j'ai vu ce soir me donne plutot le sourire. :lol:
Merci encore.
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Pompes à chaleur »