Avenir Enérgie - Eau/Eau sur nappe - Kenbois

kenbois
Assidu
Assidu
Messages : 82
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 9:50 pm
Localisation : Famechon (80290)

Message par kenbois »

Bonjour,
Bilan Final pour cette saison de chauffe 2009/2010 (mise en route le 15/10 et arret le 15/05 )
1024 HC : 75.16€
839 HP : 96.88€

soit 172 € pour l'année complète

très positif pour cette première saison, en espérant que ca continu ainsi.
j'ai quand même fait tourner la PAC jusqu'au 15 mai soit 1 mois complet de plus que l'année précédente. ! vive le réchauffement climatique !

rdv en octobre pour la remise en route. (précédé d'un nettoyage des filtres du forage...).
Construction Plein pied 122m², Plancher Chauffant et
carrelage sur toute la surface.
PAC Avenir Energie 8kw eau/eau sur nappe.
picard77
Actif
Actif
Messages : 17
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 9:37 am

Message par picard77 »

Bonjour, très intéressant tout ça, je suis également dans la somme,
qui vous l'a installé?
Ça m’intéresse.

Cdlt
Vincent30200
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 26, 2024 11:19 am

Re: Avenir Enérgie - Eau/Eau sur nappe - Kenbois

Message par Vincent30200 »

Bonjour
Je viens d'acquérir une P A C avenir energie Eau Eau tandem de 2012 j'ai fait tout les branchem3nt hydraulique avec on mon chauffagiste zur pour les branchement electrique on sais pas trop on a tout branché sauf que la pac ne démarre pas seul il faut qu'ont appuie sur les deux contacteur celui qui donne l'information à la pompe du forage et l'autre qui donne l'information au compresseur 1 et 2 on aimerais avoir un shema electrique avec mon chauffagiste si quelqu'un a sa dans c'est archive c'est avec plaisir on a tout contrôler les circulateur sont pas bloquer et fonctionne bien les compresseurs pareil sauf qu'ont arrive pas à comprendre comment sa ce fait que la pac ne veut pas démarrée seule la pac est neuve elle a tourné 6mois en 2012 et depuis elle est stocker dans une cave ou je viens de l'installer et tout retranché on a contrôle le gaz et on a fait tout les contrôles mécaniques comme on peut dire mais niveaux electrique on sais pas trop le contacteur ne colle pas de lui même si quelqu'un peut nous indiquer un tuyaux ou un shema ou autres c'est avec plaisir je vous remercie par avance
Répondre

Retourner vers « Votre installation - Pompes à chaleur »