Quelles formations suivre

Répondre
folyol
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 11:39 am

Quelles formations suivre

Message par folyol »

Bonjour
Moi, ce qui m'interesse le plus, c'est devenir un génie de la construction, je veux dire le BTP.
J'aurai bientôt mon CAP et je veux me consacrer dans ce filière pour la suite de mes études, pour tout dire, je veux vraiment faire carrière en BTP.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y connait ou qui connait des centres de formations?
Merci de me répondre

:?:
garcon
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 10:29 am

Message par garcon »

Je trouve que tu as fait le bon choix, si tu arrives à tes fins, tu peux aller jusqu'où tu veux, tu seras très demandé.
Je te conseille, surtout, n'abandonne pas tes idées, tu es sur le droit chemin
Pour de plus humbles informations, je te conseille d'aller sur ce lien parce que c'est un peu long à te raconter
http://www.unavenirsolide.com
Bon courage
folyol
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 11:39 am

Message par folyol »

Merci pour les conseils, et aussi pour le lien qui m'a non seulement fournit des informations mais aussi m'a procuré un moment de fou rire
garcon
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 10:29 am

Message par garcon »

Y a pas de quoi, c'est un entraide!
:wink:
folyol
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 11:39 am

Message par folyol »

Qu'est-ce que tu dis de la retraite précoce des ouvriers BTP? J'ai bien fait de faire un choix là-dessus, non! :lol:
lc
Actif
Actif
Messages : 28
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 6:41 pm

Message par lc »

Je ne peux que t'encourager, étant profesionnel dans le bâtiment, la demande est très florissante, et le chômage, tu ne le connaitras pas, du moins sir la situation perdure dans cette branche.

As-tu une spécialité qui t'interesse plus qu'une autre ?
Répondre

Retourner vers « Questions sur les principes de construction »