INFO subvention: certificats d'économies d'énergie (CEE

Répondre
dvr55
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 11:21 pm

INFO subvention: certificats d'économies d'énergie (CEE

Message par dvr55 »

Je viens de lire cette article dans une revue de presse:
"LECLERC SUBVENTIONNE LES RÉDUCTIONS DE DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES
10 septembre 2010 - Leclerc, deuxième distributeur de carburant en France, doit comme son concurrent Total encourager les économies d'énergie auprès des consommateurs s'il veut obtenir ses certificats d'économies d'énergie (CEE) et éviter les pénalités prévues par la loi Grenelle II, qui doit entrer en vigueur au 1er janvier 2011. A compter de cette date, les clients du distributeur pourront recevoir des cartes-cadeaux après avoir effectué dans leur logement des travaux visant à réduire leurs dépenses énergétiques. Il leur suffira de présenter leur facture pour toucher, par exemple, 693 euros pour une pompe à chaleur, 855 euros pour une chaudière à condensation, et même 1 162 euros pour l'isolation des murs. (CHALLENGES 9/9/10)"


avez vous des infos complémentaires sur le sujet car je suis en plein dedans , et je souhaiterai savoir si je peux bénéficier de cette subvention...
à vous lire

dvr
ptigui29
Assidu
Assidu
Messages : 43
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:06 pm

Message par ptigui29 »

bonjour
il suffit d'aller sur ce site : http://www.lenergiemoinscher.com/cms pour avoir plus de renseignements
dvr55
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 11:21 pm

Message par dvr55 »

@ptigui29
intéressant ...sauf que le site est en maintenance !!
je vais retenter ma chance plus tard ; as tu testé ??

chez total ils font de même ?? j'ai rien trouvé sur leur site.

dvr
dvr55
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 11:21 pm

Message par dvr55 »

ça remarche !

je viens de deposer un dossier chez leclerc... subvention possible 672€
reste plus qu'a attendre ce qui ce passe.

dvr
Répondre

Retourner vers « Commentez l'actualité - Actualité produits - On en parle dans la presse »