l'avenir de l'énergie mondiale

Répondre
Avatar du membre
juju
Modérateur
Modérateur
Messages : 1713
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:38 pm
Localisation : Vaucluse 84

l'avenir de l'énergie mondiale

Message par juju »

bonjour
Le monde va devoir dépenser chaque année 1.500 milliards de dollars -soit presque la totalité de la dette de la France- pour faire face au bond de la demande en énergie d'ici 2035, a averti mardi l'Agence Internationale de l'Energie (AIE), qui s'inquiète notamment pour l'Afrique et le Moyen-Orient.
http://actu.orange.fr/une/energie-le-mo ... 71654.html
JUJU et Alain
MLB
Très assidu
Très assidu
Messages : 190
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 8:37 am

le fric ne changera rien...

Message par MLB »

dans les contes, le chevalier au barillet avait reçu le don de changer tout ce qu'il touchait en or (comme les playboys modèles) ...mais dut faire acte de contrition et pleurer pour se faire pardonner sa stupidité, car il allait mourir de faim!
Ne pas perdre de vue -si je ce que j'ai lu est vraisemblable- qu'un carré de Sahara de 50kms de côté peut produire l'électricité nécéssaire au monde, et que l'on pourrait transporter avec les supra conducteurs, tels des canaux très très haut débit, à condition de s'arranger entre nations et business ... mais quand je vois qu'en F1 on impose des pneus qui ne durent pas une course pour "animer" le spectacle avec des changements... je crois que c'est presque partout comme ça dans le business. Perso je n'achèterai jamais un pneu d'une telle marque, c'est mon choix!
Répondre

Retourner vers « Commentez l'actualité - Actualité produits - On en parle dans la presse »