Du nouveau chez CIAT

Avatar du membre
buk
Très assidu
Très assidu
Messages : 103
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 8:01 pm
Localisation : Doubs - 25

Message par buk »

Ok, merci les gars pour ces infos. Cela m'éclaire bien et m'aide à confirmer mon choix, c'est cool 8)
@+
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas ...
Mon installation CALEO 60H => http://www.chaleurterre.com/forum/viewt ... highlight=
Avatar du membre
zebulon76
Assidu
Assidu
Messages : 57
Enregistré le : dim. juin 01, 2008 4:09 pm

Message par zebulon76 »

ALAIN24 a écrit :Salut buk je l'ai dit plusieurs fois je suis trés content de ma pac caléo 60 HT en reléve avec chaudiére gaz propane , je suis en dordogne temp de base -5 maison de 490 m3 en 2 étages radiateurs fonte isolation moyen , je consommai pour 2000 € de gaz et la conso de la pac du 20/12/07 à aujourd'hui en HP 2220 kw + HC 1398
pour moi CIAT est un bon compromis qualité prix
Je voudrais savoir combien de temps à fonctionné ta chaudière gaz, car ma maison semble similaire à la tienne, avec une température basse de référence à - 7°c, à la différence que j'ai une chaudière fioul.
Actuellement, je me pause la question de savoir, si il est intéressant de passer une CALEO en remplacement de chaudière avec appoint électrique. :)
Répondre

Retourner vers « Commentez l'actualité - Actualité produits - On en parle dans la presse »