Toshiba : le DRV au R-410A

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Chanbon
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Toshiba : le DRV au R-410A

Message par Chanbon »

Le S-MMS et le dernier né S-HRM 3 tubes
Source: Toshiba

Avec la nouvelle génération de systèmes à débit de réfrigérant variable (S-MMS et S-HRM), TOSHIBA établit de nouveaux standards technologiques en incorporant des compresseurs DC Twin-rotary (compatibles au R-410A) dans toutes les unités extérieures.

Grâce à l?utilisation de systèmes à deux compresseurs Inverter, la charge de fonctionnement est répartie de manière plus uniforme, grâce à une commande spéciale qui gère les séquences de fonctionnement des unités extérieures et des compresseurs.

Cette technologie innovante assure une répartition équitable des heures de fonctionnement pour chaque composant, ce qui accroît sensiblement la fiabilité de l?ensemble du système.

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Quand les systèmes fonctionnent, la dernière génération de systèmes de régulation Toshiba sélectionne l?échangeur et le compresseur pour fournir la puissance requise de la manière la plus efficace. Cette méthode de fonctionnement optimise en permanence la puissance absorbée contrairement à un système Tout Ou Rien traditionnel, ce qui permet de réduire la consommation énergétique jusqu?à 30%.

Grâce à la technologie exclusive Toshiba tout-Inverter et à l?utilisation du réfrigérant à haute efficacité R- 410A, la nouvelle gamme de systèmes DRV (S-MMS et S-HRM) représente le nec plus ultra de la climatisation en terme d?efficacité énergétique, avec des EER et des COP allant respectivement jusqu?à 3,95 et 4,25.
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Message par Michel-First »

RV45 a écrit :Pas mal les cop pour des pacs sur air à 4.
Je devais faire la formation Tosh le 4 mais le stage est annulé,on devrais y aller en juin.
J'ai plusieurs machines mais je le repete et quel que soit la puissance et la marque l'inverter c'est super , pour du air/air.
Chez eux les resistances de carter ceintures sont asservies aux temp ext et HP(+ ou - comme les autres) et les retour d'huile en froid super chiadés.
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