Cube by amzair

Répondre
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Cube by amzair

Message par babar »

Du nouveau chez amzair!

Maintenant que le développement arrive à ca fin et que la mise à la chaine est en court, je peux vous dire qu'une version moins puissante et plus compacte va sortir (je ne sais pas si c'est un scoop mais dans le doute hein! :lol: )

Puissance plutot dans les 5 Kw , de taille beaucoup plus réduite car c'est un cube de 1,3 x 1,3 x 1,5 ( a vu d'oeil) avec toujours la ventilation en partie supérieure. La batterie frigo est presente sur deux face en faisant donc un L avec le groupe frigo au milieu. La caisse reste de fabrication VIB comme pour les autres. Elle était visible au salon de l'habitat de brest (même pas pensé a prendre une photo tiens!).
Voila, si j'ai d'autres infos je ferais suivre!
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Babar,

merci pour l'info, si tu as d'autres éléments n'hésite-pas :wink:
un cube de 1,3 x 1,3 x 1,5
Ca fait quand-même vachement gros comme dimentions :shock: par rapport à une PHR8 par exemple.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Babar, tu dois avoir reçu le compas dans l'oeil, car tes dimensions sont énormes ! Actuellement, les dimensions jusqu'à la PA24 sont 1350 x 800 x 850. Ce serait donc une régression. On m'avait déjà parlé de cette nouvelle PAC plus petite, mais je n'ai pas plus d'information. J'imagine plutôt des dimensions de 900 x 900 x900, ce qui serait bien, et ça ressemblerait à une unité extérieure de split Amzair.
Avatar du membre
stephk
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 2285
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 2:08 pm
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par stephk »

Babar, c'est pas une PAC, c'est un congélateur coffre ton machin :D

Ma PA42 de 14 Kw fait pas plus de 1.5m x 1,0m, hauteur 0,8m max.

Stéphane
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

En plus, je pensais qu'un cube avait les trois dimensions identiques. :lol:
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Dimensions du (presque) cube : 70 * 70 * 75 cm. C'est certain, ça change du bloc des pompes existantes. Ceci pour les nouveaux modèles jusqu'à la PA20 (6,9kW, en monophasé), et dont les perfos sont annoncées comme identiques (mêmes batteries). Les tarifs ne changent pas.
Ceux qui trouvaient l'engin trop gros vont être contents si la puissance est suffisante. A suivre...
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

En plus, je pensais qu'un cube avait les trois dimensions identiques. Laughing
:oops:

Oui c'est vrai que j'ai vu large pour le coup! promis la prochaine fois je sortirais le mètre! :D
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

On pourrait en mettre 7 dans le volume que tu donnais. Ceci dit, je reste prudent, car ça ne me semble vraiment pas gros, une erreur reste possible.
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Si ca doit être ca, même si j'ai du mal à estimer une dimension je sais qu'elle fait en gros la façade d'une 26...en plus cubique quoi!
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Répondre

Retourner vers « Commentez l'actualité - Actualité produits - On en parle dans la presse »