Changement de chaudiere a condensation

Chaudières à condensation - Vibratoires - Chaudières élec - Radiant - Convecteurs
Répondre
FREDDY62
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 22, 2009 6:55 pm
Localisation : pas de calais

Changement de chaudiere a condensation

Message par FREDDY62 »

Bonjour
je dois change de chaudiere , pour l'instant je suis en plein devis, mais deja deux instalateurs me propose une sonde exterieur je voudrais avoir plus de renseignement sur ce produit et aussi ci c'est efficace ce n est il pas un gadget.
Merci pour l'info et j 'aurais d autre question lorsque j'aurais les devis avec moi.
Avatar du membre
michel83
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 11:04 am
Localisation : Var
Contact :

Message par michel83 »

Bonsoir,
Vous avez quel type d'émetteurs de chaleur dans le logement, plancher chauffant ou radiateurs :?:
Dans le premier cas, la sonde extérieure vous apportera du confort tout en vous faisant faire des économies :D
Dans le second cas il faudrait que vos radiateurs soient bien dimensionnés pour arriver à faire un réglage précis de la courbe de chauffe.
Si ce n'est pas le cas, il faut régler votre chauffage avec l'aquastat et le thermostat d'ambiance, ce n'est pas idéal :cry:
cordialement
michel83
Mon site sur les Energies Renouvelables

"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Proverbe Indien.
Avatar du membre
michel83
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 11:04 am
Localisation : Var
Contact :

Message par michel83 »

Bonsoir,
Vous avez quel type d'émetteurs de chaleur dans le logement, plancher chauffant ou radiateurs :?:
Dans le premier cas, la sonde extérieure vous apportera du confort tout en vous faisant faire des économies :D
Dans le second cas il faudrait que vos radiateurs soient bien dimensionnés pour arriver à faire un réglage précis de la courbe de chauffe.
Si ce n'est pas le cas, il faut régler votre chauffage avec l'aquastat et le thermostat d'ambiance, ce n'est pas idéal :cry:
cordialement
michel83
Mon site sur les Energies Renouvelables

"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Proverbe Indien.
FREDDY62
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 22, 2009 6:55 pm
Localisation : pas de calais

Message par FREDDY62 »

Bonjour,Michel 83
Pour ta question ce sont des radiateur en fonte .
Cordialement.
Avatar du membre
w36xb2w
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1317
Enregistré le : lun. août 25, 2008 2:47 pm
Localisation : Moselle

Message par w36xb2w »

Bonjour
Ton titre dit chaudière a condensation c a d que tu en as une et qu'elle est fatiguée ?
Il serait intéressant que tu nous dises sa puissance, combien d'années elle a , combien elle consommait , pour quelle surface , région et ce que tu as constaté , ce serait une expérience de plus pour tous.
Bien sur rien ne t'y oblige.
4/4/2008 PAC Stiebel WPL 18/ECS 300L
Abonnement HC tri 15 Kva cout 21000 € Prime 9053 € Etat et UEM

avril 2019 construction maison chauffage gaz condensation avec PC 104 m2
Répondre

Retourner vers « Chauffage gaz de ville - Chauffage électrique »