chaudière électrique pour PC ACV E15

Chaudières à condensation - Vibratoires - Chaudières élec - Radiant - Convecteurs
Répondre
mamiebou
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 4:30 pm

chaudière électrique pour PC ACV E15

Message par mamiebou »

bonjour à tous, je suis une mamie totalement à côté des termes techniques, je suis seulement capable de vous dire ce qui se passe chez moi, et je vous remercie de votre aide;
- j'ai vu sur différents échanges des personnes qui ont mis une photo de 2 boutons "un blanc et un bleu" et qui demandent le l'aide pour le réglage,
pour moi c'est pareil j'ai bien les mêmes boutons mais je ne vois pas "avec mes vieux yeux" où se situe l'encoche de placement par rapport au numérotations 1-10 et l'autre également.


mais en fait moi j'ai un souci concernant le réglage de la chaleur et le résultat dans ma maison.
le bouton sur la façade est positionné sur 45° avec 1 seul bouton enclenché (il y en a 2 à côté de celui de mise en marche avec l'éclair) et le niveau rouge qui gradue la température de l'eau (je suppose que c'est l'eau, et qui lui est de l'autre côté) à 35 °. malheureusement j'ai à peine 18/18,5° de chaleur dans ma maison, alors que le thermostat d'ambiance (radio) est réglé sur 22°.

je suis dans le 41, la chaudière est dans le garage, la maison est bien isolée, et donc j'ai besoin de votre aide pour comprendre pourquoi je n'ai pas plus chaud, alors que l'an dernier j'avais bien 20/21 et le niveau rouge était bien lui aussi aux alentours de 20/21.

avec toute ma reconnaissance pour votre aide.
Mamie boutique :oops:
Répondre

Retourner vers « Chauffage gaz de ville - Chauffage électrique »