Frisquet Hydroconfort 80/450

Chaudières à condensation - Vibratoires - Chaudières élec - Radiant - Convecteurs
Répondre
pyroaction
Très assidu
Très assidu
Messages : 139
Enregistré le : mar. août 22, 2006 9:32 am
Localisation : Lyon

Frisquet Hydroconfort 80/450

Message par pyroaction »

Bonjour,
Sur ma chaudière gaz Frisquet Hydroconfort 80/450, de temps en temps, j'ai un défaut signalé qui empêche le démarrage.
Ce défaut apparait après une production d'Eau Chaude Sanitaire (ECS). Après quelques temps, il s'annule tout seul.

Ce défaut est signalé comme cela sur l'indicateur de pression composé de 4 voyants LED (un rouge et 3 verts):
- le voyant rouge clignote et le troisième voyant vert s'allume en fixe.

A quoi cela correspond? Quelqu'un peu m'aider?
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1547
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 1:03 pm
Localisation : Bresse- S&L(71)

Message par fredoche »

Tiens ça me rappelle ma Frisquet qui me faisais ça aussi de temps en temps après des grosses chauffes dans ma baraque précédente.

J'avais pas d'ECS. A priori, le circuit était un peu haut en pression, et suite à des chauffes, tu montais au dessus des 3 bars, et elle se mettait en sécurité.

Mon père, techos attitré sur ce genre de truc avait soupçonné un vase d'expansion ou un mano un peu défaillant. Et avait été surpris qu'elle ne recrache pas en automatique si c'était effectivement le cas.

Rien de grave si ce n'est pas trop souvent que cela arrive, il faudrait baisser un peu la pression du circuit, voir si ça arrange les choses.
pyroaction
Très assidu
Très assidu
Messages : 139
Enregistré le : mar. août 22, 2006 9:32 am
Localisation : Lyon

Message par pyroaction »

Merci Fredoche,

Ce ne semble pas trop grave alors! En plus elle repart toute seule ...
Répondre

Retourner vers « Chauffage gaz de ville - Chauffage électrique »