Chaudiere Saunier Duval

Chaudières à condensation - Vibratoires - Chaudières élec - Radiant - Convecteurs
Répondre
Michel37
Très assidu
Très assidu
Messages : 135
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 4:46 pm

Chaudiere Saunier Duval

Message par Michel37 »

Bonjour
Voila mon probleme ,j'ai une chaudire mural Saunier duval chauffage et ECS une 620/05 F 23 K , actuellement le chauffage marche bien ,mais ECS se fait prié pour couler , le corp de chauffe doit etre entrarté
1 Peut faire un échange standart de corp de chauffe
2 Peut on le détrarté
3 En ka de remplacement que pensez vous d'une Saunier duval a Condansation ,et est elle assujétie a la réduction d'impot

Merci de vos conseil
Cordialements a+
pascal68
Accro
Accro
Messages : 305
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:25 am
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Message par pascal68 »

bonjour,

tu peux faire les 3 solutions, mais vu l'age de ta chaudière je m'orienterai plutôt
vers le remplacement par une condensation, après sd ou une autre marque, tu n'auras que l'embarras du choix, suis plutôt ton installateur que choisir une marque en particulier.
le crédit d'impôt n'a pas d'exigence particulière de performance, il suffit qu'elle soit à condensation pour bénéficier des 25% de crédit d'impôt.
Michel37
Très assidu
Très assidu
Messages : 135
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 4:46 pm

Message par Michel37 »

Merci de ta réponse
Je préchais plutot pour une S D car il y aurait peut moins de M0 le bas de la chaudiere se preterait peut etre mieux au raccordement et puis celle ci ,si non fonctionne bien ,sur peut etre pas si economique en gaz ,la veileuse coute 60 € an a elle seule
Faut voir l'investissement aussi
merci
cordialement a+
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

Je préchais plutot pour une S D car il y aurait peut moins de M0 le bas de la chaudiere se preterait peut etre mieux au raccordement
Pas forcement car il existe des kits d'adaptation pour le remplacement de chaudière d'une autre marque.

Attention plus de crédit d'impôts sur les chaudières. Une chaudière condensation est un bon investisement.
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
Michel37
Très assidu
Très assidu
Messages : 135
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 4:46 pm

Message par Michel37 »

Bo njour babar
Merci
Mais le crédit d'impot sur la condensation ai toujours en vigueur et a 25 % je pense meme pour 2009 .
Merci a+
Répondre

Retourner vers « Chauffage gaz de ville - Chauffage électrique »