Devis DAIKIN, WEISHAUPT, ALPHA INNOTEC, DeDietrich

bdx25
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 498
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 9:23 pm

Message par bdx25 »

il existe des stratifiés spécial plancher chauffant, chez moi j'ai une pièce de 9 m2 avec stratifié de 11 ou 14 mm (je ne me souviens plus de l'épaisseur exacte) et ça chauffe sans problème
chaque entreprise, chaque artisan qui provoque l'abandon d'unn projet d'énergie renouvelable en présentant un devis exagéré, commet un crime contre l'environnement, donc un crime contre l'humanité
Avatar du membre
michel83
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 11:04 am
Localisation : Var
Contact :

Re: Devis DAIKIN, WEISHAUPT, ALPHA INNOTEC, DeDietrich

Message par michel83 »

Bonsoir,
Oui, pour le 13 et 83 ils ont des techniciens compétents.
Toutes les PAC De Dietrich que j'ai posé fonctionnent sans problèmes ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres marques, pourtant connues, avec lesquelles j'ai des problèmes pour faire intervenir "rapidement" un SAV compétent.
cordialement
Michel83
Mon site sur les Energies Renouvelables

"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Proverbe Indien.
coureur57
Assidu
Assidu
Messages : 50
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 9:45 am
Localisation : Moselle

Message par coureur57 »

Bonjour, d'après ce que j'ai entendu l'alezio ne peut que réguler 1 émetteur pc ou radiateur.
Groupe extérieur et intérieur liaison froid ,pac marque mitsubishi , michel 83 pourrait peut être le confirmer en tant qu'installateur .
Pompe RO2 13 mr relève chaudière,solaire dietrisol quadro du 750 http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=10687
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

moi, Serv'elite je les trouve très "léger" (région parisienne)!
coureur57
Assidu
Assidu
Messages : 50
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 9:45 am
Localisation : Moselle

Message par coureur57 »

J'avais 3 fois le frigoriste de Serv'elite pour micro fuite du soudure , dur dur à trouver .
Il connaissait son boulot , siège social DD à 30 km de chez moi .
Pompe RO2 13 mr relève chaudière,solaire dietrisol quadro du 750 http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=10687
Avatar du membre
Donald2
Accro
Accro
Messages : 214
Enregistré le : mer. juil. 23, 2008 6:00 pm
Localisation : 28 Eure et Loir

Message par Donald2 »

Bonsoir
Ayant une Altherma je ne me positionnerai que sur ce modèle.
Le devis me paraît élevé puisque j'ai une installation de 16 kw avec ballon tampon. Le devis était de 11700€ à peu près.
dbercy a écrit :50% pac +50% installateur = 100% satisfaction
+1
La renommée de la machine est une chose, l'installation en est une autre. Tu peux avoir une bonne PAC qui ne donnera rien si c'est un incompétent qui l'installe. Renseignes-toi aussi sur les installateurs pour savoir ce qu'ils valent.
DAIKIN 16Kw basse température avec BT de 140 L. en relève de chaudière pour 11 radiateurs fonte et 4 radiateurs acier pour 160 m² sur un niveau
david74
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 9:58 am

Message par david74 »

J'ai édité mon premier message pour ajouter un nouveau devis.
Celui de la société ENALSA qui nous a démarché par téléphone.
Je n'aime pas ce genre de démarche, mais pour une fois je me suis dit
que ça valait le coup de tester.
Je ne suis pas emballé ni par le produit, ni par le vendeur.
J'ai eu très peu d'infos techniques, tout à l'air assez opaque sur l'origine des différents composants.
Bref, encore un coup pour rien.
PAC or not PAC ?
Avatar du membre
Kikman
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 2:38 pm
Localisation : Picardie

Message par Kikman »

coureur57 a écrit :Bonjour, d'après ce que j'ai entendu l'alezio ne peut que réguler 1 émetteur pc ou radiateur.
C'est vrai, mais tu peux ajouter une régulation indépendante ...

Vous oubliez de parler du confort accoustique d'un plancher chauffant, l'épaisseur de l'isolant, aussi mince soit-il, protège phoniquement l'étage du Rez de Chaussée.
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur »