Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Pompes Ă  chaleur Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes Ă  chaleur

Nouvelle Hitachi Yutaki S

Nouvelle Hitachi Yutaki S

Messagepar jjsnow » Jeu Mar 10, 2011 7:51 pm

Bonjour,

Avez vous des experiences avec la nouvelle gamme de PAC Hitachi Yutaki S ? Le modèle qu'on me propose est le pac X-RWM-3FSN3AFV composé de l'unité ext. RAS-3HVRNME-AF et de l'unité interieure RWM-3FSN3E. Cette PAC est nouvelle et je ne trouve pas de certification chez Certita par exemple.

La connaissez vous et savez vous ou je pourrais ttrouver une certification ?

Merci pour votre aide.
jjsnow
Assidu
Assidu

Messagepar divad » Mer Mar 30, 2011 9:31 pm

Bonsoir, moi aussi je viens de recevoir une offre de prix pour un modèle yutaki S. Je suis bien embalé par hitachi. Peux tu me dire pour combien tu en as ?
divad
Actif
Actif

Messagepar ludo89 » Jeu Avr 14, 2011 11:24 am

Je suis également dans le même cas que vous, proposition intéressante pour cette PAC mais c'est incroyable le peu d'infos qu'il est possible de trouver sur le net à son sujet... :(
ludo89
Nouveau
Nouveau

Re: Nouvelle Hitachi Yutaki S

Messagepar Pioneerman » Mer Juil 01, 2015 10:17 pm

Je suis également très intéressé pour l'installation d'une YUTAKI S combi, mais j'ai du mal à trouver des avis sur la fiabilité de ce nouveau matériel. J'aurai souhaité la création d'une section HITACHI sur le forum.......... Avis à l'administrateur !!
Pioneerman
Actif
Actif

Retourner vers Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes Ă  chaleur