devis ajtech zuran 100 mono

Répondre
meduse68
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 8:38 pm
Localisation : 68110

devis ajtech zuran 100 mono

Message par meduse68 »

bonjour je voudrait votre avis pour un devis :
donc c'est une ajtech zuran 100 mono 12/14 kw avec ecs de 240l avec le nouvelle ecran digital 11848,60euros ht
un ballon tampon de 100l et sonde aquastat sous compteur disjoncteur 30mA
la pause et la mise en service le tout pour 1421.80euros ht
le tout ttc 14000euros

pour chauffer une maison de 90 m2 des années 50 en alsace a coté de Mulhouse equipé de double vitrage de moins de 10ans les murs ne sont pas isolés.
mon chauffage est actuellement au fioul de 1991 (2 douche et le troisième se rince a l'eau froid le chauffage est aussi instable un coup 18° et l'instant d'après 21°pas de thermostat trop vielle pour l'équiper ).

merci pour vos avis .
Bertrand K
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 9:16 am
Localisation : FRANCE

Message par Bertrand K »

Bonjour,

Je pense que ton installateur se laisse une marge de négociation, bon matériel mais a prix un poil élevé.
Bertrand.
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Beaucoup trop cher à mon avis.
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Tu peux avoir une PAC beaucoup plus finit et plus fiable qu'un assembleur de différentes marques ...

Exemple en Dimplex :

LA 11 MAS + ballon tampon 200 L et appoint électrique = 7395 € HT / 7800 € TTC avec TVA à 5.5%

Tu comptes 1500 € d'accessoires et 2000 € de pose et tu as une PAC haut de gamme à 11 300 € TTC

Sans parler de performances etc ... à mon goût, ce n'est pas un super rapport qualité / prix !!!
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
meduse68
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 8:38 pm
Localisation : 68110

Message par meduse68 »

merci pour vos réponse . se prix a été acquît après une longue et dur négociation le départ était a 15500 euros .
les autres vendeur était beaucoup plus cher 21000 ou 16500euros pour une daikin atherma si non les autre pour du mistsubishi zubadan entre 17000euros et 20000euros.
au niveau technique vous pensez quoi de cet pac ajtech ?
et la fameuse sonde aquastat sur le ballon tampon de 100 litres il eu beau m'expliquer le pourquoi du comment je n'ai pas bien compris le principe ?
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Bof ! C'est beaucoup trop cher, à partir de là, je ne comprends pas l'intérêt de continuer sur cette voie. Il vaudrait mieux prendre le temps de chercher un autre installateur.
meduse68
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 8:38 pm
Localisation : 68110

Message par meduse68 »

ok mais le souci c'est que j'ai fait appel a au moins 10 vendeurs et personne n'est moins cher. de plus se monsieur a fait installer la même machine chez sont père sa peut ne pas être un argument valable pour certain mais sa rassure, il ma emmené la voir en plus d'autre de ces clients qu'il a équipé . connais tu quelqu'un sur le 68 qui soit moins cher. et surtout c'est quoi un prix correct pour cet machine?
Bertrand K
Actif
Actif
Messages : 6
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 9:16 am
Localisation : FRANCE

Message par Bertrand K »

J'ai parfois envi de déménager dans d'autres régions ...

Soit patient et continu tes recherches !!!

Mais au fait, y a t'il des difficultés pour l'installation ou autres choses pour éventuellement justifier des tarifs aussi hauts ?
Bertrand.
meduse68
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 8:38 pm
Localisation : 68110

Message par meduse68 »

non d'après son technicien pas de souci technique particulier. d'ailleurs la mains d'oeuvre ne représente pas grand chose sur le tarif final .
Avatar du membre
BETconseil81
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 542
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 11:38 am
Localisation : Albi - Tarn 81

Message par BETconseil81 »

Cherche un autre installateur !!!

http://www.dimplex.de/fr/contact/parten ... r-pac.html

Normalement tu vas trouver ton bonheur, sinon demande à quelqu'un du forum de te laisser venir voir son installation !!!

Bon courage,

BET
L'idiot est celui qui réitère sans cesse les mêmes actes en pensant avoir un résultat différent à chaque fois. (A. Einstein)
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur »