Avis devis PAC AIR/EAU Hitachi avec ECS (ou séparée)

ummolae
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3600
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 7:33 pm

Message par ummolae »

techniqueohcommercial a écrit : Ensuite niveau devis, le réchauffeur de boucle= bête résistance: 970€ c'est de l'attrape-couillonade. Le circulateur à 575€ aussi. Le groupe de sécurité à 870 € atteint des sommets, bouteille découplage idem, etc etc.
La remise EXCEPTIONNELLE de 20% est toute trouvée de ce fait. Et est donc fictive. :evil:
Bonjour

Je suis assez d'accord avec notre collègue Technico pour dire que ce devis est largement "plombé" par des ajouts couteux et enfin pour faire clair, si tes déperditions sont effectivement de 15 kW par -7°C, ce modèle de PAC est largement sous-dimensionné.
Voila un lien qui pointe sur un PDF qui donne beaucoup de renseignements sur ce modèle http://www.solarpower.fi/Pic/Lampopumpu ... 223432.pdf
Avatar du membre
jack2lombre
Assidu
Assidu
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 7:32 pm

Message par jack2lombre »

Merci merci :) Pas d'inquiétude, depuis ce premier avis, j'ai suivi les indications, et je suis sur une Dimplex LA17PS ou une STIEBEL WPL18E. En fait, vu que j'envoie la commande signée aujourd'hui, je suis à 99.99% sur la Stiebel.

J'ai d'ailleurs ouvert une autre post sur ce sujet. On devrait pouvoir laisser couler celui là :D
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur »