Besoin d'aide devis PAC et PC

klo
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 6:56 pm
Localisation : 31

Besoin d'aide devis PAC et PC

Message par klo »

Bonsoir!
Bravo pour ce site qui me scotche devant l'ordi depuis hier................ :sh
J'aimerai savoir des avis sur le devis reçu ce jour:

PAC inverter ATLANTIC ALFEA
Ballon ECS intégré 190L
Thermostat ambiance numérique digital
Raccordement liaison frigo 3/8 5/8
Liaison HYD20/25 PE ISOLEE
Raccordementélectrique sur attente électricien
Mise en service

11 500 euros HT


Plancher chauffant 140 M2:
Isolation periphérique/ dalle sur plot ép 6cm
Tube PER 13/16 BAO
Collecteur 7 circuits
Mise sous pression

6400 euros HT


Donc 18 000euros TTC le tout!!!!

Pas plus de précisions quant à la puissance et à la réference de la PAC

Projet de maison rez de chaussée bbc 140 m2 avec plancher chauffant, orientation sud, pour les pièces de vie et baies vitrées.

D'avance MERCI, car je n'y connais RIEN.
Avatar du membre
jack2lombre
Assidu
Assidu
Messages : 79
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 7:32 pm

Message par jack2lombre »

Maison ancienne (date), neuve ?
Nombre de personne dans la maison ?
Surface (et volume) de la maison
Type d'isolation ?

Effectivement tu dois demander à l'installateur plus d'information sur le matériel
De plus, point important, il doit te faire visiter des clients avec la même configuration (ou proche), c'est très important.

En terme de budget j'arrive plutôt à 18800 €TTC (à 5.5%TVA) (je chipote, okay :P)

Courage :)
hd31
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3353
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:21 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par hd31 »

Très cher !