Ma Prime Rénov

Répondre
DOM77
Assidu
Assidu
Messages : 39
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 9:27 am
Localisation : MELUN 77

Ma Prime Rénov

Message par DOM77 »

L'Etat a mis en place une nouvelle usine à gaz dont il a le secret. Il s'agit de ma Prime Rénov ! Soit le Gouvernement a mis en place un miroir aux alouettes destiné à faire penser qu'il est convaincu de la nécessité d'une transition énergétique, ça lui donne ainsi une jolie couleur verte, soit il a confié le pilotage de cette structure à des bons à rien sans doute très chers payés. Ce truc est tellement mal fichu, inaccessible, que plus d'un candidat à à la fameuse Prime Rénov laisse tomber, c'est malheureux mais dans ce pays les meilleures intentions se transforment souvent en daubes du plus mauvais goût. Un Sénateur vient de pousser un coup de gueule sur le sujet. En revanche les escrocs en tous genres raffolent de ce genre de situation.
Voskhod_02
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 30, 2021 7:54 pm

Re: Ma Prime Rénov

Message par Voskhod_02 »

Eh bien oui, je pense qu'ils ont jeté des miettes aux gens sensibles à l'écologie face aux scores des Verts, mais à part ça, il n'y aura pas grand chose de concret... je vais me renseigner sur la faisabilité d'obtenir une telle prime, parce que si ça existe, pourquoi ne pas s'en priver, mais sans trop faire de plans sur la comète, des fois que ce soit, comme bien souvent, décevant, comme programme.
Cedric13
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 07, 2022 4:05 pm

Re: Ma Prime Rénov

Message par Cedric13 »

Bonjour et merci @Tropcooltravaux pour l'info, ça m'aide bien également.
Bernardenduro
Assidu
Assidu
Messages : 87
Enregistré le : mar. déc. 27, 2022 10:22 am

Re: Ma Prime Rénov

Message par Bernardenduro »

A ce sujet toujours en galère > 6mois dossier déposé toujours pas validé on me demande toujours un nouveau truc !!!
au final pas fait pour aider les gens sauf de faire encaisser la prime par l artisan MAIS là attention demander le devis sans donner au préalable votre imposition ......

une fois le dossier accepté je vais forcement repartir pour 6 mois pour toucher la prime !!!

"L état" parle mais ne mets pas les moyens pour faire correctement.
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »