devis velum

Yann890
Actif
Actif
Messages : 16
Enregistré le : jeu. août 07, 2008 1:32 pm

Message par Yann890 »

:arrow: Tu travail chez OTEC :?: :idea:
serge67
Assidu
Assidu
Messages : 91
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 6:51 pm
Localisation : bas-rhin

Message par serge67 »

OTEC ????? tu rigole la j'espere je croit que je leur et envoyer 6 ou 7 mail telephoner X fois jamais de reponce pour un devis si sa c'est de serieux :shock: :shock: :shock:
d'apres les bruits qui cour il son en liquidation ???????
armazeus
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. févr. 03, 2012 10:19 am
Localisation : rhone

Message par armazeus »

bonjour

ceci est juste mon experience nous avons fais construire une maison bbc le constructeur nous a installer une pac reversible avec eau sanitaire chauffage au sol pour une surface de 167 M2 de marque velum mais poser par otec nous n avons jamais eu a faire avec velum bilan tres possitif nous avons passer deux hyver nous chauffon a 21 degre la nuit et 22 le weekend la journer je l ai meme programer a 23 une fois j ai du me lever la nuit pour la baissé on avais trop chaud il fais - 10 en ce moment et elle marche tres bien sans bronché par contre dans notre village d autre perssone on fais installer une pac d une autre marque qui na jamais fonctioner !!! mais apparament ce n ais pas la pac le probleme mais le posseur je pense que vous aver beau avoir la meilleur marque si le posseur n est pas former ou incompetent ca ne marchera jamais
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Pompes à chaleur »