devus sur un poele a granules Edilkamin

Répondre
david8913
Assidu
Assidu
Messages : 81
Enregistré le : ven. août 01, 2008 1:23 pm

devus sur un poele a granules Edilkamin

Message par david8913 »

bonjour

donc je vien de me decider de mettre un poele a granule pour ma future maison de 126m².
et j'ai été a une porte ouverte sur les poele a granule et le modele en fonction etait le TANIA de chez Edilkamin.12Kw de puissance


quelqu'un a des retour sur ce produit?? merci davance le prix est de 4070euros pour se produitTTc a 19.6 car maison neuve.
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour, aucun avis sur ce poele.
mais méfiance, le poele ca chauffe par rayonnement et convection.... donc des qu'il y a un obstacle, mur ou porte..bennn ca chauffe pas vraiment derrière...
donc ca ne chauffera pas la salle de baine... t'a intereet a avoir une cuisine ouverte sur le séjour, et laisser les portes des chamlbres ouvertes si tu veux esperer les chauffer.
chez moi c'est flagrant; porte fermée ca caille....
david8913
Assidu
Assidu
Messages : 81
Enregistré le : ven. août 01, 2008 1:23 pm

Message par david8913 »

oui mon cuisine ouverte sur salon surface total 50m² sans obstacle .(puissance 7kw)

et pour le derriere ben en faite je ferai un trou dans le placo le conduit sortirai du poele et serai dans le couloir d'entrée et en direction des chambres (puissance 5kw)

total du poele en puissance 12kw. je peut mettre mon plan de maison avec dessin pour explication si quelqu'un veut voir et me dire son sentiment??
david8913
Assidu
Assidu
Messages : 81
Enregistré le : ven. août 01, 2008 1:23 pm

Message par david8913 »

UP?
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Bois »