ECS Solaire Giordano 300l

franck 84
Assidu
Assidu
Messages : 60
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 10:02 pm
Localisation : Vaucluse

Message par franck 84 »

Bonsoir,

en fait si je réagis de la sorte c'est plus pour essayer de montrer qu' il existe toujours une explication rationnelle à la pratique de certains prix et que ces derniers ne peuvent être comparés à d'autres .
Que des personnes installent eux même leur matériel et pour se faire cherche à acheter au meilleur prix ne me gêne en aucun cas bien au contraire, mais pour ce qui est de la courtoisie j' ai du mal lorsqu 'un jugement est émit gratuitement à l'encontre d'une profession à laquelle j' appartiens.
Richard 84
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 360
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:36 pm

Message par Richard 84 »

Bonjour Chambon

Je ne comprend pas quand tu dis un peu de courtoisie, veut tu faire allusion aux formules de politesse parce j'ai relu les messages de Franck je n'y vois aucune agression :?:

Richard
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Richard,

le 84 en force :lol:

Oui il s'agissait bien de 'Bonjour' etc... Mais c'est pas grave.

Pour Franck: si tu as des instalaltions que tu as rélisé et dont tu es fiers :wink: tu peux nous les montrer dans la section 'votre installation' :?: Ce serait vachement sympa.

Bon week-end à tous.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
franck 84
Assidu
Assidu
Messages : 60
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 10:02 pm
Localisation : Vaucluse

Message par franck 84 »

Bonsoir,
désolé pour l' oubli des formules de politesses mais en fait c' est le premier site ou je communique donc échanger par clavier interposé, ( serais ce du à la qualité du site :?: :wink: ) pas vraiment habitué.
Quant à mettre des photos d 'installations sur le site c 'est volontier encore faut il que je prenne des photos.
Je le ferais pour la mienne car je l' ai sous la main et pour les installations futures promis.
Va y avoir du boulot quand je pense que c' est avec beaucoup de mal que j' arrive à envoyer un mail.
bye.
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Franck,

:lol: :lol: mais non on s'habitue vite à utiliser le net; pour les photos et le descriptif de ton installation tu pourras m'envoyer par mail; je me chargerais de le mettre en ligne si tu préfère.

Bon week-end.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Kéké

Message par Kéké »

Cependant, le gros avantage c'est

- de pouvoir consommer de l'eau chaude sans compter, (ce qui devient de plus en plus le cas) car en France, on consomme 55 litres d'eau chaude à 65°C par personne/jour.
Ça fait peur de lire ça sur un site "écolo", quant on pense que la moitier de la planète crève de soif :!:
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,


chacun est libre de ses paroles.
Mais je ne pense pas que ce que voulait dire Christold était dans le sens le gacher l'eau.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
louis266
Accro
Accro
Messages : 279
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 5:09 pm

Message par louis266 »

Encore une proposition:
Matériel viessman, 2x2.3m2 de capteurs, 1 ballon 300l et tous les accessoires nécessaires à l'install, livré posé, pour 5272E Ht
Aides à déduire:
50% du département sur le matériel HT , et 50% en gros du reste de la part de l'état. A ce prix de revient il faut pas se le monter.

A+ G r
Répondre

Retourner vers « Exemples de devis et avis sur les devis - Solaire »