Chaleurterre.com | ACCUEIL | INSTALLATIONS | WIKI! | DOSSIERS | ACTUALITES | LIENS | FORUM
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Général Discussion générale

Bienvenue à vous - Présentez-vous

Re: Bienvenue à vous - Présentez-vous

Messagepar mcvvrider » Dim Jan 08, 2017 10:43 am

Bonjour, je m'appelle Julien, je me suis inscris sur ce forum car je le trouve très technique et très intéressant ! je remercie d'avance les personnes qui vont répondre à mes questions ...
mcvvrider
Actif
Actif

Messagepar paulvm » Lun Jan 16, 2017 1:53 pm

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Paul j'ai 20 ans et je suis actuellement une formation sciences et technologies de l'industrie et du développement durable !
Ce forum est très fourni en ce qui concernent le domaine dans lequel j'étudie et c'est pour cela que je m'y suis inscrit !
paulvm
Actif
Actif

Messagepar baki53 » Ven Fév 17, 2017 9:17 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai 35 ans et habite dans l'ouest de la france et suis equipé d'une amzair pac pa28PRC
Je consultais régulièrement sans m'inscrire mais des soucis de chauffage et quelques E01 ont fini par me convaincre de m'inscrire. :D
J'ai déjà appris beaucoup en lisant par exemple hd31, HD32 ou georges32 et bien d'autres sur les amzair, merci pour vos astuces et vos conseils.
Je suis actuellement devant un petit problème(ou gros) et espère que vous pourrez m'éclaircir.
A très bientôt,
baki53
Actif
Actif

Messagepar GDTS » Lun Sep 25, 2017 4:29 pm

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, mais je le connais depuis assez longtemps maintenant.

Je travaille pour une marque de pompe à chaleur Allemande assez connue dans le monde de la PAC : Dimplex.

Je suis surtout sur le site pour répondre aux possibles interrogations concernant la marque.

Bonne journée à tous

GDTS
GDTS
Actif
Actif

Messagepar VincentN » Lun Sep 25, 2017 4:47 pm

Bienvenue à toi et content d'avoir un pro de plus parmi nous.
Signale-toi auprès de notre admin et tu auras un badge spécial "pro" :wink:
VincentN
Modérateur
Modérateur

Messagepar GDTS » Mer Oct 11, 2017 5:12 pm

Merci pour ton message
Pas besoin de badge ;)
GDTS
Actif
Actif

Messagepar dbercy » Mer Oct 11, 2017 6:33 pm

GDTS a écrit:Merci pour ton message
Pas besoin de badge ;)

bonjour et bienvenue

j'avais pas vu ce message et je suis content de pouvoir dorénavant être épaulé dans la rubrique DIMPLEX, car je me sentais un peu seul, malgré que les pannes ne soient pas légions dans notre sous forum. :D
dbercy
Modérateur
Modérateur

Localisation: Yvelines sud, Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse

Messagepar pirlo » Jeu Nov 16, 2017 4:20 pm

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, pour info j'habite sur la région Nantaise, chef de chantier elec à la retraite, et je viens de découvrir un problème sur mon installation aérothermique installée en 2008....
Pack extérieur Daikin pack 100d et échangeur intérieur Ajtech avec carte électronique ECO 228 pbf.
L'appoint par résistance n'a jamais été correctement raccordé, l'alimentation du bloc résistance Avenir Energie et raccordé en parrallèle sur l'alim de l'échangeur Ajtech.
De fait, les résistances sont sous tension meme si le groupe extérieur n'est pas en marche.
Le reste est cablè correctement, TH extérieur et aquastat.
J'ai repris l'ensemble du cablage (étant électricien) phase/ neutre cablés en VJ, connection désserrées etc ...........
Problème, l'alimentation des résistances d'après la doc vient du bornier X12A[/u] qui n'existe pas sur ma carte.
Si quelqu'un peut me donner une explication ou un autre repère de sortie, meme en tout ou rien, je mettrai derrière un relais temporisé à 15 minutes.
Merci d'avance pour les infos.
pirlo
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Discussion générale