Pour tout savoir sur les pseudos

Répondre
Avatar du membre
olivier7cles
Très assidu
Très assidu
Messages : 143
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 2:30 pm
Localisation : 22 - Côtes d'armor bord de mer

Re: pseudo

Message par olivier7cles »

Lemoine a écrit :moi je voudrais changer de pseudo. Comment faire, une fois qu'on est enregistré ?
Pourquoi, tu t'es converti ? :lol:
Cordialement, Olivier
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

:lol: :lol: :lol:
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
JM07
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 9:56 am
Localisation : Saint Péray (Ardèche)

changement de pseudo

Message par JM07 »

Merci.
Je voudrais prendre comme nouveau pseudo JM07 (ou à la rigueur "lebonze" pour faire plaisir à Olivier !! :wink:
Avatar du membre
olivier7cles
Très assidu
Très assidu
Messages : 143
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 2:30 pm
Localisation : 22 - Côtes d'armor bord de mer

Message par olivier7cles »

JM007 t'irait mieux.

Tu as quoi comme voiture ? :lol:
Cordialement, Olivier
fredoche
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 1547
Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 1:03 pm
Localisation : Bresse- S&L(71)

Re: pseudo

Message par fredoche »

olivier7cles a écrit :
Lemoine a écrit :moi je voudrais changer de pseudo. Comment faire, une fois qu'on est enregistré ?
Pourquoi, tu t'es converti ? :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Voilà m'sieurs, tu t'appelle désormais JM07 :wink:
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
Reigua
Modérateur
Modérateur
Messages : 2198
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:13 pm
Localisation : Normandie, Etretat

Message par Reigua »

A la bonne heure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
JM07
Actif
Actif
Messages : 15
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 9:56 am
Localisation : Saint Péray (Ardèche)

changement de pseudo

Message par JM07 »

merci :D
Avatar du membre
juju
Modérateur
Modérateur
Messages : 1713
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:38 pm
Localisation : Vaucluse 84

Message par juju »

bonjour
comme je l'ai dit mon pseudo c'est le nom demon chien juju
j'ai sortie, avec ma femme et mes enfants juju de la SPA il y aune dizaines d'années et la, aujourdh'ui je vient de le trahir je voulais que vous sachiez tous de quoi j'ai ete capable ce soir . j'ai fait piquer mon chien , mon compagnon ceului qui etait toujours de bonne humeur et me faisait la fete quan je rentrais, et je l'ais trahis.
juju souffrait depuis cet ete d'un grave diabete j'ai tout fait pour le soigner, mais ce soir il m'a sembler si mal que lorsque le veterinaire m'a dit que son confort etait en jeu j'ai dit oui a sa demande de le piquer. je l'ai pris dans mes bras, lui il ne savait pas que je lui ferait ça, il ne me l'aurait jamais fait.
voila qui je suis j'ai honte de moi de quel droit j'ai choisit si s'etait mieux pour lui est ce qu'inconsciamment je n'ai pas reagit un pensant qu'il me coutait cher
juju tu m'a fait confiance, cet apres midi encore tu battais de la quue quand je passait pres de toi. et voila qui je suis j'espere que je vais vivre assez longtemps pour me regarder chaque matin dans la glace
Avatar du membre
Reigua
Modérateur
Modérateur
Messages : 2198
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:13 pm
Localisation : Normandie, Etretat

Message par Reigua »

Bonsoir Juju

Tu as l'air bien malheureux mon ami :cry:

C'était un choix difficile, c'est certain mais tu l'as dit toi-même : Son confort était en jeu :( Il devait terriblement souffrir, c'est certain, même s'il pouvait paraître autrement.

C'est arrivé également à la chienne de mes parents : un Berger Allemand d'à peine 10 ans. Cancer de l'utérus, et ils ont pris la même décision que toi, pensant que c'était ce qu'il avait de mieux à faire, qu'elle avait bien mérité de se reposer maintenant. Ce n'était qu'une bête diront certains, oui mais une bête qui partage votre vie depuis près de 10 ans devient au fil du temps un membre de la famille qui vous suit partout et qui vous le rend bien également.

Nos vétérinaires savait très certainement, que, de toute façon, c'était la bonne décision :(

J'espère que ces quelques mots réussiront à appaiser ta peine :(

Amicalement
Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Juju,

(je t'ai aussi écris en privé)

Comme le dit Reigua, il ne faut pas t'en vouloir; tu as certainement pris la meilleur décision, et si le vétérinaire te l'a conseillé, c'est que ton chien souffrait réellement. Leur métier est de soigner les animaux; ils ne propose pas ça si ce n'est pas vraiment nécessaire pour éviter de trop grosses souffrances.

Alors tu peux bien sûr être triste, mais il ne faut surtout pas t'en vouloir.

Bon courage.
Amicalement.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Marthi
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 460
Enregistré le : lun. janv. 23, 2006 3:51 pm
Localisation : là ou y'a du broussin, des vaques et des poumes

Message par Marthi »

Bonjour,
C'est bien triste mais je pense que tout le monde aurait fait comme toi ; le voir souffrir tous les jours ne t'aurai pas rendu plus heureux. :cry:
Avatar du membre
elf
Modérateur
Modérateur
Messages : 1395
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:58 pm
Localisation : Lançon Provence 13680
Contact :

Message par elf »

Bonjour Juju,

Je suis aussi passé par là. C'est une dure épreuve.

Mon pinsher nain agé de 17 ans ne tenait plus sur ses pattes, Aldo, c'était son nom, n'en pouvait plus.
J'ai profité de l'absence de ma femme, partie faire son jogging avec une copine, pour le prendre délicatement et le mettre dans un panier afin de l'amener pour sa dernière promenade chez le vétérinaire.
Arrivé à 100 m de son officine, arrêté au feu rouge, je croise les deux copines. Qu'elles n'approchent surtout pas...
Raté, prémonissions de ma femme ? Ma tête déconfite derrière le pare brise ? Toujours est-il qu'elles s'approchent, et jettent un coup d'oeil dans la voiture... Sauvez-vous !!! Partez !!! Continuez votre jogging...
Je suis resté longtemps devant la porte du vétérinaire, les larmes montaient. Il fallait le faire, il fallait entrer.
Il s'est endormi dans mes bras, tout doucement, toujours confiant. J'étais soulagé, il ne souffrait plus.

Jamais plus de chien, c'est trop dur. Et puis le temps passe, quelques mois. Une petite pinsher noir et feu m'a fait les yeux doux. Non je ne pouvais pas, fini plus de chien !

Avec ma femme nous sommes partis faire un grand tour, nous nous sommes regardés et sans un mot nous avons été la chercher. Le bonheur dure depuis six ans maintenant.

Je te souhaite de faire une rencontre comme la notre dans quelques temps et d'être heureux avec un nouvel ami à quatre pattes.

Cordialement.
Avatar du membre
olivier7cles
Très assidu
Très assidu
Messages : 143
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 2:30 pm
Localisation : 22 - Côtes d'armor bord de mer

Message par olivier7cles »

Les gars, là, vous avez plombé l'ambiance... :oops:
Cordialement, Olivier
Avatar du membre
Reigua
Modérateur
Modérateur
Messages : 2198
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:13 pm
Localisation : Normandie, Etretat

Message par Reigua »

Re :D

Alors vas-y, essaie de réconforter notre bien aimé Juju :wink:

Fais nous rire :lol:
T'as pas une blagounette en stock :?:

Reigua
Anciennement PAC Air/Eau Daikin RZQ125/Ajtech et maintenant ZURAN/Ajtech sur 140m² de PC au RDC et 7 radiateurs à l'étage sur 100 m²
http://chezreigua.no-ip.org/index.html
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »