Coup de gueule...

Répondre
Avatar du membre
Fab77100
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 436
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 7:13 pm

Coup de gueule...

Message par Fab77100 »

C'est quoi ces véhicules de merde qui tombent toujours en panne quand on en a toujours le plus besoin...

Depuis 6h30 j’essaie de réamorcer le circuit gasoil de mon vito (Gelé ou déjaugé), NADA!!!

Ils peuvent pas foutre une pompe de réamorçage sérieux!?

Voila, j'avais juste besoin de m'exprimer, sinon c'est sur lui que je vais me défouler...

Merci de votre attention à tous... :lol:
Avatar du membre
Fab77100
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 436
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 7:13 pm

Message par Fab77100 »

Et je me pèle les cou..... en plus.
ALAIN24
Accro
Accro
Messages : 243
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 10:47 am

Message par ALAIN24 »

possible de la glace dans le gasoil ou le gasoil en paillettes à cause du grand froid
Avatar du membre
juju
Modérateur
Modérateur
Messages : 1713
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 7:38 pm
Localisation : Vaucluse 84

Message par juju »

coucou Fab
en plus si tout va bien, tu devrait t faire engueuler par les clients: non mais en retard en plus!!!! :arrow:
JUJU et Alain
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

Hello Fab,
Puisque tu m'as donné de bon conseil pour ma PAC, à mon tour d'être de bon conseil.
Si tu ne veux pas renouveler les emm*rdes au prochain réveil, il y a des additifs anti-gel pour le Go :
http://www.feuvert.fr/additifs/bardahl- ... 46642.html
ou
http://www.wynns.fr/produits/additifs-c ... gel-gasoil

À mettre avant le plein normalement pour qu'il soit bien mélanger mais, si tu arrive à démarrer et à rouler, tu peux en mettre une dose puis aller prendre quelques virages pour mélanger le tout.

Sinon, si possible, garer son véhicule en intérieur est encore le mieux car en plus tu ne te gèle pas les c**illes en montant dedans :lol:

Bon courage pour la suite car les grands froids ne sont visiblement pas finis :wink:
Avatar du membre
Iron43
Assidu
Assidu
Messages : 67
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 9:34 pm
Localisation : 43

Message par Iron43 »

Une petite astuce à la con qui marche bien aussi (testée sur la Clio de ma femme en début de semaine) : mettre de la laine de verre sous le capot, en enveloppant bien la batterie et le filtre à gasoil.
Résultat : lundi matin, démarrage au bout de 20 min (par - 19°C) et mardi matin (-18°C seulement), démarrage au 2e coup :D
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

Hello,
Et ben moi je suis crevé :oops: pas moi, le fourgon :evil: :twisted: et en plus je suis garé sur du gravier donc ça va etre commode de placer le cric :twisted:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
VincentN
Modérateur
Modérateur
Messages : 3922
Enregistré le : mar. févr. 12, 2008 12:25 am
Localisation : Yvelines

Message par VincentN »

sam44 a écrit :Hello,
Et ben moi je suis crevé :oops: pas moi, le fourgon :evil: :twisted: et en plus je suis garé sur du gravier donc ça va etre commode de placer le cric :twisted:
T'as qu'à jeter un 2 ou 3 sceaux d'eau sur le gravier, attendre que ça gèle et hop, le gravier sera dur comme du béton ! :D
Sinon, plus rapide et moins risqué, la planche de bois :wink:
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »