circulateur sur pac alezio s v200

Répondre
ALAIN24
Accro
Accro
Messages : 243
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 10:47 am

circulateur sur pac alezio s v200

Message par ALAIN24 »

Bonjour a tous
Ma fille a fait acquisition d'une pac de dietrich alezio l'installateur n'a pas de ballon tampon (problème avec l'installateur ) donc je vais lui en mettre un en série sur le retour , ma question , je voudrais savoir si il est possible de mettre le circulateur de la pac en permanence pour éviter un circulateur
merci pour la réponse
Donadieu
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juin 08, 2023 6:53 am

Re: circulateur sur pac alezio s v200

Message par Donadieu »

Bonjour,

Il est possible de mettre le circulateur de la pompe à chaleur en marche permanente pour éviter l'utilisation d'un circulateur externe. Cependant, cela peut avoir des conséquences sur la performance et l'efficacité du système. En général, les pompes à chaleur sont conçues pour fonctionner avec des cycles de marche/arrêt du circulateur afin d'optimiser leur efficacité énergétique. Lorsque le circulateur fonctionne en permanence, cela peut entraîner une surconsommation d'énergie et une usure prématurée des composants du système. De plus, le fonctionnement continu du circulateur peut entraîner une surchauffe de l'eau dans le ballon tampon, ce qui pourrait affecter le fonctionnement global de la pompe à chaleur.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site : nostrodomus.fr
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »