Defaut LED 5 Ajtech zuran 120

Répondre
zwurly
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 1:15 pm

Defaut LED 5 Ajtech zuran 120

Message par zwurly »

Le circulateur de mon unité interieure ayant rendu l´ame je l´ai remplacé par une autre meme ref . 2 min apres l´allumage de l´unité le circulateur se mets en marche et reste allumé 30 secondes puis l´unité se met en defaut LED 5 defaut hydraulique je pense avoir bien purgé l´air sur le purgeur haut et la vis du circulateur et j´ai 2 bar de pression dans mon circuit .
Y a t´il une procedure pour redemarrer ? ou d´où pourrai venir le probleme ?

Merci pour votre aide
Jeremie
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 19, 2023 5:28 pm

Re: Defaut LED 5 Ajtech zuran 120

Message par Jeremie »

Salut,

Avez-vous déjà résolu le problème ? Dans le cas contraire, voici quelques suggestions pour résoudre le problème :

Vérifiez les connexions : Assurez-vous que toutes les connexions électriques et les câbles sont correctement branchés. Assurez-vous également que les connexions hydrauliques sont bien serrées.

Consultez le manuel : Référez-vous au manuel d'instructions de votre unité intérieure pour trouver des informations spécifiques sur le code d'erreur LED 5 et les défauts hydrauliques. Le manuel peut fournir des instructions sur la façon de résoudre le problème ou indiquer les causes possibles.

Vérifiez la pression : Bien que vous ayez mentionné que vous avez une pression de 2 bars dans votre circuit, vérifiez si c'est la pression recommandée par le fabricant. Une pression inadéquate peut causer des problèmes de fonctionnement.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site internet
Modifié en dernier par Jeremie le lun. juil. 17, 2023 4:44 pm, modifié 1 fois.
zwurly
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 20, 2009 1:15 pm

Re: Defaut LED 5 Ajtech zuran 120

Message par zwurly »

Je vous remercie pour votre retour alors hier entre 10- 15 redémarrage chaque fois même erreur après 2min 30 aujourd´hui j´ai re-essayé et au bout de 4-5 redémarrages plus de défaut et la pac tourne et raffraichi depuis plus d´une heure pourvu que ça tienne ;-) encore merci pour le retour ;-)

Donc sujet résolu mais toujours preneur de conseil au cas ou le défaut revient
Répondre

Retourner vers « Section AJTECH »