forum

Avatar du membre
sebastien60
Assidu
Assidu
Messages : 73
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 11:24 pm
Localisation : oise
Contact :

forum

Message par sebastien60 »

bonjour à tous,

je suis vraiment décu que l'administrateur de ce forum donne du credit à Mr Da... en allant poster sur son forum.
Nous sommes plusieurs pro à essayer de demontrer le but lucratif rechercher de "l'association ecosystem"; je trouves honteux de se faire passer pour des bénevoles.....

Sur le forum du ciele, plusieurs pro vous répondent sans agression, sans faire de pub pour nos entreprises (pourtant je possedes moi-meme un site web et un forum, je n'ai jamais communiquer dessus), sans partis pris sur tels materiel comme le fais da...., car il vend ce materiel.

Puisque vous accordez de l'importance a ce genre de personnage, je ne repondrais plus sur aucun forum, je crois que beaucoup de pro ont deja deserté, c'est vraiment dommage, mais da... reussi finalement à détourner le forum du ciele et à proposer son matos à la vente.

cordialement

sebastien60
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Sébastien,

pourquoi m'en vouloir, qq1 a posé une question sur quelque chose qui m'interressait, j'ai demandé des précisions, je ne donne pas de 'crédit' particulier à Daniel.

Tu sais il s'enterre tout seul par ses réponses, tu noteras déjà des erreurs de sa part sur son propre forum:
Les modules AIRMAT sont toujours associés au groupes DAIKIN, sauf rare exeption.
Ce qui est faut puisque les doc commerciales actuelles d'Airmat sont avec des groupes Mitsubishi.

Pour ce qui est de ce forum, j'essaie de le faire vivre mais c'est pas évident. Le forum est plutôt calme, y a des inscrits mais très peu de messages.

Je te demande de bien vouloir rester sur ce forum, je n'ai pas la maitrise technique suffisante de toute façon pour le faire vivre seul.

J'y ai passé du temps, il a fallu l'installer, le tester, mettre quelques post pour que ça fasse moins vide, acheter un nom de domaine...
En plus, les serveurs Free qui tombent en maintenance le week-end dernier :? Mon dimanche, je l'ai passé a réinstaller sur un autre hébergeur, j'ai fini à minuit, je teste chez pour voir Free, ça remarche, bref de 8h du mat a minuit pour rien....

En plus je voudrais développer le site ( y a rien pour l'instant..)

Bref:
- je ne veux être en guerre contre personne.
- j'aimerais plus de participation , mais c'est pas évidant.
- j'ai besoin de pros comme toi pour répondre aux questions

J'espère sans rancune.

a+
artur
Actif
Actif
Messages : 23
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 12:05 pm

Message par artur »

Je comprends Sebastien60, je continue de respecter Daniel mais le dialogue est insupportable et je n'ai pas envie que cela reparte ici.
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

oui mea culpa...

Pour ce qui est
le dialogue est insupportable et je n'ai pas envie que cela reparte ici.
c'est impossible, techniquement je peux, dans l'ordre des sanctions:

1- Avertir
2- Fermer le post
3- banir l'utilisateur
4- Tracer son IP pour qu'il ne se réinscrive pas sous un autre pseudo.

Si jamais le forum tourne bien ( j'espère :D ) j'aurais besoin d'un modérateur, mais pour l'instant je suis dessus pratiquement toute la journée et je peux donc surveiller.

Ca chauffe sur le forum du ciele, peut-être le moment de balancer ma pub... :lol:

a+
Avatar du membre
sebastien60
Assidu
Assidu
Messages : 73
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 11:24 pm
Localisation : oise
Contact :

Message par sebastien60 »

bonsoir,
désolé chanbon, j'étais tellement décu, que je me suis un peu emporter.

je suis toujours la pour apporter une réponse au internautes, par contre si tu le désires je peut faire un lien sur mon site entreprise qui est référencé sur les pages jaunes, pages pro, Ademe, EDF, gaz de france et d'autre sites pro; ca t'apportera peut etre un peu de pub. :lol:

j'espere que le ciele retrouve son calme, et qu'on puisse tous débattre sereinement.

cordialement

sebastien60
Avatar du membre
Seb, le p'tit Belge
Assidu
Assidu
Messages : 65
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:11 pm
Localisation : Belgique, Liège, Esneux.

Aie

Message par Seb, le p'tit Belge »

Soir Sébastien et les autres,

Aie, deux erreurs de ma part :

- j'ai déjà bénéficié d'un post fermé sur ce forum, soit la sanction de niveau 2 si j'en crois le post d'avant.
- j'ai posté un message sur le forum de Daniel afin de lui montrer ma bonne foi.

J'ai vraiment intérêt à faire gaffe...

Seb :(
Cordialement,

Seb,
Esneux (Liège),
Belgique.
Richard 84
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 360
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:36 pm

Message par Richard 84 »

Bonsoir à tous,
C'est vrai ça barde à côté
Moi aussi j'apprécie que tu reste sur ce forum Sébastien
Pour ma part Chambon je fais des incurtions régulières
Courage Paris ne s'est pas construit en un jour

Richard 84
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour à tous en ce matin plutôt frais, ( les PAC vont tourner à plein :) )

merci pour vos encourragements.

J'accepte volontier ta proposition Sebastien60, en retour tu peux me soumettre par mail ou Message Privé, une petite annonce de présentation de ton activité, il y a une rubrique spéciale pour cela. Je l'intégrerais lorsque j'en aurais plusieurs ( pour ne pas m'exposer à certaines critiques de favoritisme, publicité... que je vois venir grosses comme une maison :D )

Richard84; si tu es un professionnel, tu peux aussi te présenter dans la même section.

Seb, le p'tit Belge: t'inquiète pas :lol:

A bientôt.
Avatar du membre
sebastien60
Assidu
Assidu
Messages : 73
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 11:24 pm
Localisation : oise
Contact :

Message par sebastien60 »

bonsoir chanbon,

Mon activité est centré sur les energies renouvelable, P.A.C, solaire, bois, nous faisons aussi du chauffage classique et climatisation; pour la clientèle pro nous faisons en plus de l'installation frigorifique, materiel de grande cuisine.

Je penses etre bien visible dans l'oise, c'est pour cela que je preferes rester sur le forum avec un but non-lucratif :lol: , si des internautes veulent me trouver, il suffit de chercher, hihihi..... :P , non bien sur si quelqu'un à besoin de l'entreprise je lui communiquerai en privé le tel du bureau.

cordialement

sebastien60
Avatar du membre
Seb, le p'tit Belge
Assidu
Assidu
Messages : 65
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:11 pm
Localisation : Belgique, Liège, Esneux.

Cool de rester...

Message par Seb, le p'tit Belge »

Salut Sébastien et tous les autres,

Cool que tu restes, un pro qui peut répondre à nos questions, c'est sympa. :lol:

Le Ciele a envoyé le shérif et la femme de ménage à l'action... :shock:

Seb
Avatar du membre
sebastien60
Assidu
Assidu
Messages : 73
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 11:24 pm
Localisation : oise
Contact :

Message par sebastien60 »

bonjour,
oui le ciele à envoyer le sherif, mais bon.....je ne comprends pas pourquoi plusieurs personnes critiquant daniel ayent poster sur son forum.
Pourquoi avez-vous demander son départ du ciele??????, si c'est pour aller sur son forum.
Ces pseudo réponses techniques vous interessent ??????, il répond toujours la meme chose, ballon tampon, ciat, airmat, le materiel qu'il vends.
Si quelqu'un le contredit dans ses réponses technique, il laisse couler le post pour ne pas répondre.

Quelles sont les compétences de ce daniel, il avoue lui meme qu'il à comme base un B.E.P chauffagiste et l'experience, cela suffit pour s'affirmer dans le métier de climaticien??????

codialement

sebastien60
Avatar du membre
Seb, le p'tit Belge
Assidu
Assidu
Messages : 65
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:11 pm
Localisation : Belgique, Liège, Esneux.

Celui que l'on ne peut nomer...

Message par Seb, le p'tit Belge »

Salut les gars,

Ouf, il a effacé ma participation à son forum.

Voilà, j'ai perdu toute confiance en lui.

Je regrette de m'être laissé berner par ses belles paroles.

Je vous prie de m'excuser pour cet égarement
Cordialement,

Seb,
Esneux (Liège),
Belgique.
pat31
Assidu
Assidu
Messages : 58
Enregistré le : dim. nov. 13, 2005 10:46 pm
Localisation : toulouse

Message par pat31 »

bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai fait quelques incursions sur celui de Ciele et d'ecosyst... je ne sais pas quel est le probleme mais ça barde et surtout ça polue j'espere que les echanges seront plus interessants et courtois ici
salut
Modifié en dernier par pat31 le lun. nov. 14, 2005 12:42 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reigua
Modérateur
Modérateur
Messages : 2198
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:13 pm
Localisation : Normandie, Etretat

Message par Reigua »

Salut à tous

Oui, j'espère vraiment que ce Forum vivra longtemps. Allez les gars, on y croit !!!!

Moi aussi, j'essayait de ne pas prendre parti sur les jugements de Dxnxxl, mais là, il a carément pêté les plombs. Et je crois bien qu'il a décidé d'aller jusqu'au bout et de faire fermer le Forum du Ciele s'il continue comme ça.

Question bête, ne pourrait-on pas trouver un arrangement avec le Ciele comme pourquoi pas une redirection automatique sur CE FORUM pour parler des PAC ? Le temps au moins pour eux de moderniser leur site ?

@ bientôt
Reigua
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Salut,

pourquoi pas, mais alors il faudra m'assister, parce que je ne suivrais pas le rythme tout seul :lol: J'aurais besoin d'1 ou 2 moderateurs.

Petite surprise à venir, surment demain, le temps de paufiner, avec le lancement d'un vrai site.

a+
Répondre

Retourner vers « Discussion générale »