Bonjour à tous ,et les autres aussi bien sur

.
70 balais ! and still alive ! , donc je fais le bilan de mon installation solaire qui a 20 ans ( la dernière version )
en fait c'est depuis 1980 ma première installation
Mon bilan selon moi est positif en matière d'économie ,1000l de fuel au moins par an ,eau sanitaire une autonomie solaire de 10 mois ,en demie saison un large confort pour les frileux es ,ça c'est le bon côté , sans oublier la chance d'avoir eu des circulateurs et des régulations fiables ;l'autre côté , moins bon ,du à mes erreurs quelques fuites internes dans les panneaux ,il aurait fallu prévoir des boucles de dilatation entre les épingles et les collecteurs et surtout des vitres moins grandes ,je vais peut être le faire
Et en dernier la succession ,misère aucune illusion ,tout partira à la poubelle , mais ce ne sera pas mon problème ,

34ans que ça aura duré

on va essayer de doubler !! du calme Lule !!
Sinon je bosses encore plus que quand j'étais en activité , mon parc , mes oliviers , ma baraque ,putain qu'elle est grande ! et j'en passe........sans oublier la femme la famille le chien ,donc il faut me pardonner de n'avoir plus fait de post depuis un bout de temps
un rappel en images (je radotte toujours autant)
http://www.youtube.com/user/elule100
à tous le bonjour du 13 et de lule