Mon site (mise à jour)

Répondre
Avatar du membre
michel83
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 11:04 am
Localisation : Var
Contact :

Mon site (mise à jour)

Message par michel83 »

Bonjour tout le monde !

Ce petit post pour vous informer que mon site, Ynesta.com est de nouveau opérationnel ;)

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !

@ bientôt.
Mon site sur les Energies Renouvelables

"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Proverbe Indien.
Avatar du membre
techniqueohcommercial
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 440
Enregistré le : mer. mai 13, 2009 10:17 am
Localisation : 59500 Douai

Message par techniqueohcommercial »

Il est extra ton site Michel, il a l'air de sacrèment se fendre la gueule le soleil sur le schéma du cycle du bois :boss:

Sinon pour donner mon avis Pro, l'esprit est vachement bon, on retient le coté Pro/compétent/expérimenté, tout en étant sympa et en gardant l'esprit artisanal proximité. Et super riche niveau infos & explications techniques en plus.
Une super vitrine sans donner dans le "moi je moi je moi je", les faits parlent pour vous, et ça, c'est achement bien.
Plein de bonnes choses & Bravo, beau boulot!
Cédric,
+ technico que commercial,
+ conseiller que marchand de tapis
= Beaucoup mieux pour les ENR et les clients
Avatar du membre
michel83
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 244
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 11:04 am
Localisation : Var
Contact :

Message par michel83 »

techniqueohcommercial a écrit :Il est extra ton site Michel, il a l'air de sacrèment se fendre la gueule le soleil sur le schéma du cycle du bois :boss:

Sinon pour donner mon avis Pro, l'esprit est vachement bon, on retient le coté Pro/compétent/expérimenté, tout en étant sympa et en gardant l'esprit artisanal proximité. Et super riche niveau infos & explications techniques en plus.
Une super vitrine sans donner dans le "moi je moi je moi je", les faits parlent pour vous, et ça, c'est achement bien.
Plein de bonnes choses & Bravo, beau boulot!
Bonjour,
Merci pour ton message :D
Il reste quelques articles à reprendre au niveau des capteurs solaires
et des petites modifications qui vont se faire bientôt.
Mais aussi notre livre d'or à compléter.
Cordialement
Michel83
Mon site sur les Energies Renouvelables

"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Proverbe Indien.
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »