Un architecte pour votre projet en neuf ou en rénovation

Répondre
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Un architecte pour votre projet en neuf ou en rénovation

Message par Chanbon »

Bonjour à tous,

et bien voilà, à moi de me présenter et de vous proposer mes services :wink:

Si vous avez en projet la construction d'une habitation neuve ou en rénovation; avec un soucis poussé pour l'habitat à faible consommation énergétique.

Si vous avez un projet de maison à ossature bois (MOB pour les intimes,) en bois massif (madriers, rondins,) une maison à isolation extérieure ou répartie. Ou simplement une maison traditionnelle possédant une isolation poussée.

Si vous souhaitez insérer votre projet dans une démarche de conception climatique ( ou bio-climatique).

Alors je peux vous proposer mes services.
Je suis architecte DPLG; je suis établi dans le Loiret mais je peux me déplacer aisément dans les départements limitrophes et en région parisienne.

Ma mission peut aller du simple établissement du projet avec dépôt de demande de permis de construire; jusqu'au suivi de chantier.
Mes tarifs sont selon la complexité et l'étendue de la mission qui me sera confiée.

Vous pouvez me joindre par le forum, ou par mail: chanbon@chaleurterre.com

Bonne journée à tous.
Cédric.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »