Tables rondes panneaux photovoltaïque (Paris 16 novembre)

Répondre
ifem
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 1:25 pm

Tables rondes panneaux photovoltaïque (Paris 16 novembre)

Message par ifem »

Bonjour,

Je travaille pour un institut d'étude de marché et nous organisons 2 tables rondes sur Paris avec des participants ayant installé des panneaux photovoltaïque chez eux ou envisageant d’en installer prochainement et donc connaissant le sujet.

Pour vous remercier de votre participation, nous vous dédommagerons d'un chèque de 50 euros dès la fin de la réunion - une collation vous sera offerte.

Date et heures: Vendredi 16 Novembre de 18h à 20h et de 20h30 à 22h30

Pour participer à ces tables rondes, contactez nous par email reuconso@gmail.com ou par téléphone au 01 40 24 10 00 (en semaine).

Merci, j'espère que ce message respecte la charte d'utilisation de ce forum; ces tables rondes sont sympathiques, conviviales, rémunérées et vous donne l'occasion de faire passer directement vos opinions sur un sujet qui vous concerne.

Olivier
IFEM - Institut Français d'Etudes de Marché
ifem
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 1:25 pm

Message par ifem »

Bonjour,

Nous cherchons encore des personnes pour participer à nos tables rondes sur les panneaux photovoltaïques.
Ces tables rondes durent 2 heures, et sont rémunérées 50 euros.

Les conditions pour participer sont très simples :
- soit vous possédez des panneaux photovoltaïques
- soit vous êtes intéressés par le sujet.

Dans les deux cas, vous devez être propriétaires d'une maison.

Ces tables rondes sont organisées dans deux villes :
- à Bordeaux, le 9 novembre
- à Paris, le 16 novembre

Deux créneaux horaires sont disponibles : de 18H à 20H, et de et de 20H30 à 22H30. Une collation sera servie sur place aux participants.

Si vous êtes intéressés, ou si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à nous contacter : 01 40 24 10 00 ou reuconso@gmail.com

Merci !

Aurélien
IFEM
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour et bienvenue,

par quelle marque cette étude vous a été demandée ?

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
superplombier
Actif
Actif
Messages : 17
Enregistré le : jeu. oct. 25, 2007 9:11 pm
Localisation : Bougé-Chambalud 38 dauphiné rhodanien
Contact :

Message par superplombier »

a priori cette etude de par un office europen, du coup ils ne font plus la reunion de bordeaux mais à grenoble, j'y serais et je vous raconterais
le soleil brille pour tout le monde
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »