Bonjour à tous

Répondre
Yannick45
Actif
Actif
Messages : 5
Enregistré le : sam. déc. 22, 2007 7:38 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Bonjour à tous

Message par Yannick45 »

Je découvre votre forum et je me présente ;)
Je suis frigoriste de formation. Après mes études je me suis plutôt orienté vers les domaines de la climatisation...
J'ai eu la chance d'avoir un employeur qui avait des domaines d'activités variés. Climatisation, chauffage, plomberie, couverture.
Pendant les périodes "creuses" que les frigoristes avaient à cette époque, je faisais du câblage d'armoire, des régulations dans les chaufferies et un petit peu de couverture et de plomberie.
Depuis l'année 2000 je suis employé dans une petite société "Géoclimat" dans le Loiret.
Nous sommes installateurs, bien sur de climatisation (de moins en moins sauf pour l'industrie), de pompe à chaleur air/air (Daikin principalement) sous toutes ses formes, air/eau (Daikin/Mitsubishi-Airmat ou Altherma) et eau/eau (rhoss, Nexa).Il nous arrive aussi de travailler dans le domaine pharmaceutique (salle blanche,traitement de l'air, groupe d'eau glacée, sorbonne...), et industriel (dépoussiérage, extraction,ventilation...)
J'ai donc acquis quelques connaissances en électricité, circuit frigorifique, chauffage, ventilation, plomberie...
Si je peux vous être utile... n'hésitez pas à me contacter par MP ou par ce forum. J'essaierai d'y faire un tour le plus souvent possible.
Voilà la présentation c'est fait :p
Merci de m'avoir lu
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Yannick,

bienvenue parmi-nous ami du Loiret :D

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »