Nouvel installateur 78

Répondre
gendo
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:02 pm
Localisation : 78
Contact :

Nouvel installateur 78

Message par gendo »

Bonjour, tout le monde! :)
D'abord, merci à chanbon pour cette possibilité de me présenter.
J'ai découvert Chaleur Terre grace au livre de Bruno Béranger "Les pompes à chaleur". Ce sont les membres qui font la richesse du site avec leur niveau de connaissances techniques très élevé duquel je suis encore très loin.
Je travaille dans le chauffage, plomberie , rénovation depuis 15 ans, mais dans le domaine des pompes à chaleur je suis encore novice. On a créé RENOTHERM il y a trois mois avec des amis.

Le site www.renotherm.fr existe depuis deux mois. Faire un site est venu par hasard, ce sont les questions des clients l'hiver dernier qui m'en ont donné l'idée.
Je le voulais accessible pour les laïcs, facile concernant les termes techniques, et pas très commercial. Selon les premiers avis le site est trop technique et pas assez commercial.
Je vous serai reconnaissant pour vos avis et remarques!

Sinon, je suis disponible si vous cherchez un installateur dans le 78 et les environs...
pascal68
Accro
Accro
Messages : 305
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:25 am
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Message par pascal68 »

Bonjour et bienvenu gendo,

félicitations pour ton site, mais explique moi ce que tu compte faire avec, est ce que tu veux former tes clients ou bien tu veux augmenter ton chiffre d'affaire.

bonne chance pour l'avenir de ta jeune entreprise

pascal
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Gendo,

et bienvenue parmi-nous.

Ton site est hyper complet, sincèrement bravo !
C'est clair que c'est aussi très technique, mais ça montre le sérieux de la boîte.

Bon courage pour cette jeune entreprise :D

A+

PS: comme toujours, un petit lien vers ChaleurTerre :wink:
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
gendo
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:02 pm
Localisation : 78
Contact :

Message par gendo »

Bonjour Pascal,
avant je travaillais pour des revendeurs qui prenaient leur cheque à la fin du chantier et disparaissaient... Beaucoup de questions surgissaient au cours du travail auxquelles ils étaient incapable de répondre. Je devais faire des fournitures à mon compte pour permettre l'avancement du chantier. Je supportais mal le manque d'information dont souffraient les clients. J'ai donc fait le site, pour que les gens sachent ce qu'ils achètent. Pour cela, je veux bien entendre que je suis allé un peu loin dans les explications.
A propos des chiffres d'affaire, mot que je détestait avant... Bah, ma fois, depuis que je suis à mon compte je me rends compte que c'est quelque cj=hose d'extrémement important! :)
gendo
Actif
Actif
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 12:02 pm
Localisation : 78
Contact :

Message par gendo »

Chanbon a écrit :Bonjour Gendo,

et bienvenue parmi-nous.

Ton site est hyper complet, sincèrement bravo !
C'est clair que c'est aussi très technique, mais ça montre le sérieux de la boîte.

Bon courage pour cette jeune entreprise :D

A+

PS: comme toujours, un petit lien vers ChaleurTerre :wink:
Merci pour l'accueil! Je suis reconnaissant pour les appréciations positives de mon site. Des remarques sont aussi bienvenues, le site est encore à améliorer.
Nous sommes en train de créer une rubrique "Liens utiles " où j'avais prévu de mettre Chaleur Terre. Je vous en informerai quand on sera prêt par un message privé.
Merci encore et bonne semaine.
Aurélien
Très assidu
Très assidu
Messages : 123
Enregistré le : mar. déc. 14, 2010 10:08 am
Localisation : Villers Bretonneux
Contact :

Message par Aurélien »

Moi qui cherchais des explications de base, j'apprécie avoir trouvé sur votre site les "cahiers techniques". certaines règles de calculs, etc...
Bref, pas mal de réponses aux questions que je me posais depuis un moment.
Bravo...
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »