Nouvel installateur dans le 30

Répondre
kity
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 7:56 am

Nouvel installateur dans le 30

Message par kity »

Bonjour à tous,
Je suis bien content d'avoir trouvé se site qu'un client ma transmis.
J'ai lancé 2 sujets il y a 4 jours et j'avoue que je ne m'attendais pas à autant de réponses, c'est très interessant;
Je vous présente ma société rapidement.
Crée en 1984 par mon père, activité piscine, pas de constructions, SAV, vente de matèriels, contrats d'entretiens privées et public.
Frigoriste de métier, je l'ai reprise il y a 5 ans et j'ai bien sur lancé progressivement l'activité des pompes à chaleurs.
Nous travaillons principalement: visseman pour le neuf en plancher et le solaire, thechnibel en relève de chaudière et CIAT pour le neuf en plancher avec ECS.
Pour la clim essentielement Panasonic. Nous installons en se moment une CIAT haute T° avec ECS en remplacement d'une chaudière fioul.
Nous sommes actuellement 3: un commeciale et 2 technitiens / installateurs (dont moi) et assurons l'installation, les contrats d'entretiens et les dépannages. Autant dire que l'on a pas trop le temps de chommer.
Notre site prend un petit coup de leafting graphique, je vous le présenterais bien sur pour avoir vos avis.
En attendant voici quelque une de nos installations:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

Alors la je di BRAVO voila du bon travail bien fais avec du cuivre de l'isolant du tube iro et tout et tout juste un peut dommage pour le PE de 25 en dessous de l'airmat qui fait un peut tache mais je te pardonne.
Ca fait plaisir que certains utilise toujours un niveau et un chalumeau pour bosser
Image
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
kity
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 7:56 am

Message par kity »

Pour le PER je te l'accorde, on c'est fait la même réflexion.
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bienvenu sur le forum Kity,

Joli travail, bravo.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »