BOUTIQUE VENTE DIRECTE USINE DE MODULES PRET A POSER

Répondre
econergy

BOUTIQUE VENTE DIRECTE USINE DE MODULES PRET A POSER

Message par econergy »

Bonjour,


Je vous laisse découvrir notre nouvelle boutique dédiée aux produits utilisant les énergies renouvelables.

HTTP://econergy.kelcommerce.be


Merci de vos observations


econergy
Avatar du membre
chriis45
VIP Chaleurterre
VIP Chaleurterre
Messages : 3440
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 1:18 am
Localisation : Orléans-plage 45

Message par chriis45 »

bonjour mes observations sont les suivantes:
la fin du blog n'a rien à faire ici.
sur le ciele tu viens de mettre le meme lien sous un autre pseudo.
sur le même ciele, un message posté par "enonergie" porte clairement le logo de la société ecoteck, basé dans le 74.
les plus anciens qui étaient sur le ciele avant de venir sur chaleur terre, savent tous tous que ecoteck c'est "ecosystem", c'est "daniel". :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4511
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Daniel,

les statuts de ta société ne sont pas indiqués sur ton site; on n'y voit pas ton RCS, ton Siret. Ce serait bien de les indiquer.

De même dans le laïus de présentation tu explique que c'est une société avec de l'expérience; mais tu devrais montrer quelques réalisations, quelques références.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
econergy

ECONERGY/ECOTECK

Message par econergy »

Bonjour Chambon,


Comment vas tu?

Voici le point et les éclaircissements entre Econergy et Ecoteck.

Ecoteck compte aujourd'hui une centaine de réalisations sur toutes les applications possible en PAC.

AIR EAU
EAU EAU
GEOTHERMIE VERTICALE FLUIDE/EAU
AIR AIR GAINABLE
EAU AIR GAINABLE

Notre effectif est de 10 salariés composé de:

- 2 équipes de pose comprenant: Chauffagiste, electro technicien, frigoriste.
- 3 conseillés technique de terrain
- Une réceptionniste chargé d'affaire
- Laurent ECK le gérant
- Moi même à la technique

Objectif N°1: LA SATISFACTION DU CLIENT ET UNE OBLIGATION DE RESULTATS

A ce jour 100% de clients satisfaits.

Dans certains cas nous avons réussis à faire"Le mouton à 5 pattes" avec des applications spécifiques. Je me suis fait plaisir à créer des schémas hydrauliques et électriques pour gérer des automatismes entre chaudière bois, chaudière fuel, pompe à chaleur, production d'eau chaude automatisée entre les différentes sources...Etc..

Pour ce qui concerne ECONERGY, c'est la boutique en ligne d'ECOTECK avec des produits venant de chine en partenariat avec IEES, que tu dois connaitre.

Nous avons testé leurs produits, et je dois dire que je suis étonné par l'aspect qualitatif. Rien à dire sur le montage interne, c'est propre et bien organisé. Aucun problème de mise en service, c'est souple et silencieux.

Je n'ai pas le temps maintenant, mais je te transmettrais prochainement une série de photos de réalisations.

Notre Chriis est toujours égal à lui même, sa principale qualité c'est sa capacité à ne pas changer.... Ne t'inquiète pas nous ne revivrons pas les tristes épisodes du ciele. Il n'aura jamais de réponse de ma part...Laissons le parler tout seul, ça l'occupera..

Pour répondre à ta question, je te joins la page de garde de la société avec toutes les infos juridiques

Dans la mesure ou tu estimes avoir besoins de moi, n'hésite pas.

Cordiales salutations


Daniel
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »