nouveau site internet

Répondre
kity
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 7:56 am

nouveau site internet

Message par kity »

Bonjour,
Nous nous étions présentez il y a quelques mois en tant que nouvel installateur dans le gard. Voici maintenant notre site internet après un petit leafting. N'hésitez pas à nous donner vos impressions, elles seront les bienvenues.
Ce forum est très intéressant, bravo Chambon, je regarde souvent les sujets malheureusement vous comprendrez qu'après les journées à développer sa société et après sa p'tite famille il reste peu de temps pour débattre sur les forums. Néanmoins, si vous avez besoin de conseils particuliers sur des prix, des installations, des marques ou autres et même si vous habitez dans le nord n'hésitez pas à nous écrire directement.


Notre site: WWW.albe-occitanie.com
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour Kity et merci :D

un petit lien sur ton site ? :wink2:
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
kity
Actif
Actif
Messages : 21
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 7:56 am

Message par kity »

Avec grand plaisir le lien, je me sens même un peut bête d'avoir oublié de le mettre. C'est un site incontournable je pensse. Vous est il possible de faire la même chose de votre coté, cela pourrait nous aider pour notre côte de popularitée sur google.Merci
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »