experience d'installateur pompe à chaleur air/eau

Répondre
Pep

experience d'installateur pompe à chaleur air/eau

Message par Pep »

votre expérience d'installateur nous interresse;cabinet recherche installateur de pompe à chaleur air/eau pour une étude demandée par un fabricant coréen;Elle se fera par téléphone et durera 30 mi,sera rémunérée 45€.
merci de me contacter au plus vite:
dominique.girier@wanadoo.fr
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

et merci d'arrêter de multi-poster.
Les prochains messages, s'ils sont du même contenu entraineront la suppression de l'ensemble de vos posts.
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
pep

Message par pep »

Chanbon a écrit :Bonjour,

et merci d'arrêter de multi-poster.
Les prochains messages, s'ils sont du même contenu entraineront la suppression de l'ensemble de vos posts.
Je suis désolé d'avoir mis une annonce de ce genre mais je ne connais pas trop le fonctionnement de ce forum....C'est le cabinet (très sérieux basé sur Lyon)qui m'a confie cette mission qui m' a recommandé votre forum.
Cette enquéte s"adresse aux propriétaires et installateurs de pompes à chaleur air/eau sur toute la France et de plus elle est rémunérée pour une fois; C'est à ce titre que je voulais en faire part sur votre forum.
Cordialement
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

y a pas de soucis, seulement 1 seul message suffit.

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
pep

Message par pep »

étude pac terminée
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »