Entraide en électricité: bâtiment, domotique, PAC, solaire

Répondre
mew78
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 4:30 pm

Entraide en électricité: bâtiment, domotique, PAC, solaire

Message par mew78 »

Bonjour à tous,

Je suis enseignant en électrotechnique et je voulais vous présenter mon forum dédié aux différents métiers de l’électricité (bâtiment, industriel, domotique, solaire, PAC, emploi,…).

Voici le lien du forum :
http://electrotechnique.forumactif.net/

L’objectif est de mettre en relation le monde du secteur professionnel (artisan, installateurs, formateur) avec les apprenants de tout type (élève, autodidactes,…).

Sur ce forum est disponible des contributions personnelles (cours, présentation powerpoint, document méthode) et vous pouvez également participer à la rédaction de documents.

Pour les professionnels, n’hésiter pas à venir nous apporter votre riche expérience et faire votre publicité…
Pour les écoles et les formateurs, venez partager vos connaissances et en apprendre davantage, surtout en pratique.
Et enfin pour les particuliers, venez présenter une installation, demander des devis, vous faire dépanner, apprendre les différentes lois de l’électricité ou tout simplement en apprendre davantage…

Le forum est encore en construction......mais vous pouvez déjà vous inscrire et participer!!!

salutations

PS: Je rappelle, pour les intéresser:
m'envoyer un MP (après inscription sur ce forum) pour me signaler le groupe d'affiliation ou il souhaite être inscrit:
Choisir entre:
1 : Elève, Apprenant, Autodidacte
2 : Formateur, enseignant
3 : Professionnel
4 : Professionnel - Apprenant

Ce forum est encore un peu jeune et non terminé encore (logo, tout mes cours ne sont pas la, rubriques absentes...) mais c'est en cours...
mais bon, en un seul jour de pub, il y a déjà 11 inscrit
donc cela signifie qu'il y a un minimum d'intérêt.

OBJECTIF:
Mettre en relation les apprenants (autodidactes, élèves, ...), les formateurs et les professionnels dans les domaines liés à l'électrotechnique: l'électricité bâtiment et industrielle, la domotique, les PAC, les énergies renouvelables, ...

cordialement
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

belle initiative; bravo :D

(attention à la largeur de l'affichage de ton forum; ça déborde à droite de l'écran)

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
sam44
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 1070
Enregistré le : lun. mai 21, 2007 12:17 pm
Localisation : 44 guerande

Message par sam44 »

+1 tres bien.
Je te souhaite bon courage et encore bravo pour le boulot.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
babar
Resp. Section
Resp. Section
Messages : 3235
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:25 pm
Localisation : Brest
Contact :

Message par babar »

A très bientôt sur ton forum! :wink:
On va pas commencer à économiser l'énergie sinon les écolo vont se frotter les mains. (H.Simpson)
mew78
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 4:30 pm

Message par mew78 »

Bonjour à tous et merci pour vos compliments ;)

je tenais a vous signaler la nouvelle adresse du site:
http://www.electrotechnique-fr.com

cordialement
mew7809

Message par mew7809 »

Bonjour,

des mises a jours ont été effectuées...

n'hésitez pas a donner votre avis sur le site ;)

Bien cordialement à tous,
mew7809

Message par mew7809 »

un petit up ;)
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »