Entraide en électricité: bâtiment, domotique, PAC, solaire

Répondre
mew78
Actif
Actif
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2008 4:30 pm

Entraide en électricité: bâtiment, domotique, PAC, solaire

Message par mew78 »

Bonjour à tous,

Je suis enseignant en électrotechnique et je voulais vous présenter mon forum dédié aux différents métiers de l’électricité (bâtiment, industriel, domotique, solaire, PAC, emploi,…).

Voici le lien du forum :
http://electrotechnique.forumactif.net/

L’objectif est de mettre en relation le monde du secteur professionnel (artisan, installateurs, formateur) avec les apprenants de tout type (élève, autodidactes,…).

Sur ce forum est disponible des contributions personnelles (cours, présentation powerpoint, document méthode) et vous pouvez également participer à la rédaction de documents.

Pour les professionnels, n’hésiter pas à venir nous apporter votre riche expérience et faire votre publicité…
Pour les écoles et les formateurs, venez partager vos connaissances et en apprendre davantage, surtout en pratique.
Et enfin pour les particuliers, venez présenter une installation, demander des devis, vous faire dépanner, apprendre les différentes lois de l’électricité ou tout simplement en apprendre davantage…

Le forum est encore en construction......mais vous pouvez déjà vous inscrire et participer!!!

salutations

PS: Je rappelle, pour les intéresser:
m'envoyer un MP (après inscription sur ce forum) pour me signaler le groupe d'affiliation ou il souhaite être inscrit:
Choisir entre:
1 : Elève, Apprenant, Autodidacte
2 : Formateur, enseignant
3 : Professionnel
4 : Professionnel - Apprenant

Ce forum est encore un peu jeune et non terminé encore (logo, tout mes cours ne sont pas la, rubriques absentes...) mais c'est en cours...
mais bon, en un seul jour de pub, il y a déjà 11 inscrit
donc cela signifie qu'il y a un minimum d'intérêt.

OBJECTIF: