PORTES OUVERTES DIMPLEX AMZAIR (88)

Répondre
ENERGITEC SOLUTIONS

PORTES OUVERTES DIMPLEX AMZAIR (88)

Message par ENERGITEC SOLUTIONS »

La société Energitec Solutions organise les 24 et 25 janvier une porte ouverte sur trois installations en aérothermie à BAINS les BAINS (88 240).
Vous sera présenté:
une installation tout aérothermie DIMPLEX LA 24 AS,
une installation pour petit collectif DIMPLEX LA 26 PS,
et une installation relève de chaudière AMZAIR PA 28 PRC.
RDV au Pont du Côney situé entre BAINS les BAINS et HAUTMOUGEY (88 240).
Christophe, Pascal et Emilie vous accueilleront samedi 24 et dimanche 25 de 9h00 à 19h00.
Tel : 03.29.29.26.00
Pascal : 06.32.66.86.08
Christophe : 06.74.09.63.36
Emilie : 06.75.28.54.19
energitecsolutions@orange.fr
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

belle initiative, bravo, une journée porte ouverte directement chez les clients, c'est parfait. :D

je viens de voir que la la 26 ps pouvait alimenter un petit collectif??, mince, ma maison est si grande que celà?
ENERGITEC SOLUTIONS

Petite précisions sur la LA 26 PS

Message par ENERGITEC SOLUTIONS »

Merci pour ce petit commentaire sympa!!!

Petite précision sur la LA 26 PS.
Soyons raisonable, il s'agit d'une maison de 8 petits appartements loués par des curistes de la station thermale de BAINS les BAINS donc la LA 26 PS produit la totalité du chauffage et de l'ECS de fin Mars à début Novembre. Le reste du temps, elle permet de maintenir hors gel 7 appartements et d'en chauffer un huitième.
5000L de fioul sont substitués à l'année.


ENERGITEC SOLUTIONS
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

Ok, je comprend mieux, pour ma part j'en suis super satisfait de ma LA 26PS et elle m'a permis d'économiser 3200l de fuel, chauffe sans problème 320m² ainsi que l'ECS. :wink:
ENERGITEC SOLUTIONS

Message par ENERGITEC SOLUTIONS »

J ai oublié de preciser que la pompe a chaleur produit l'ECS en instantané pour les logement grace au ballon PWD 750 de chez DIMPLEX.
Pour fournir l'ECS a 15 personnes, elle consomme environ 1,5€ d'electricité par jour.
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »