SOLAIRE PHOTOVILTAIQUE OU THERMIQUE ???

Répondre
aedder

SOLAIRE PHOTOVILTAIQUE OU THERMIQUE ???

Message par aedder »

VOICI UN SITE QUI VOUS APORTERA TOUTE LES INFOS CREDIT D'IMPOTS ET AUTRE SUR LES ENERGIES RENOUVELABLES!!!

http://www.aedder.org

allez y vite !!!

bonne visite!
pascal68
Accro
Accro
Messages : 305
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 11:25 am
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Message par pascal68 »

Bonjour,

hum m!! ça sent bon la ratatouille !

du genre d'une autre agence europ........ renouvelables qui sévit maintenant sous le nom de la holding, avec force commerciaux et autres conseillers.
Avatar du membre
Chanbon
Site Admin
Site Admin
Messages : 4512
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 9:56 am
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Chanbon »

Bonjour,

aucune mention légale; ni d'adresse, de statut,....
:evil: :evil:

A+
Admin du site www.chaleurterre.com
Site sur les énergies renouvelables - Géothermie - Aérothermie - Solaire - Eolien - Biomasse
Image
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

grisette53170

Message par grisette53170 »

Non il ne faut pas leur faire confiance car font des promesses et l'installation laisse a desire.
Avatar du membre
gueuch
Actif
Actif
Messages : 29
Enregistré le : sam. oct. 04, 2008 10:24 am
Localisation : Amiens
Contact :

Message par gueuch »

Ah bah il y a de l'innovation chez ces messieurs!! Ils ont garder le "AE" au début, et le "ER" à la fin !! Bon pis ils se sont dis "si on met un DD au milieu, ça fais plutôt pas mal donc allons y" ! :lol: Ça me fais rire ! Quand je vois ce forum super détaillé, les membres de celui ci et les reportages à la TV encore pas plus tard qu'hier ou avant hier, je me demande comment des personnes comme ça peuvent se pointer ici et faire mine de rien !! ^^ :evil:
Distributeur de pièces de chauffage et de robinetterie : 12 Familles de produits à votre disposition
Avatar du membre
dbercy
Modérateur
Modérateur
Messages : 4947
Enregistré le : mar. déc. 25, 2007 11:08 am
Localisation : Yvelines

Message par dbercy »

gueuch a écrit : Ça me fais rire ! Quand je vois ce forum super détaillé, les membres de celui ci et les reportages à la TV encore pas plus tard qu'hier ou avant hier, je me demande comment des personnes comme ça peuvent se pointer ici et faire mine de rien !! ^^ :evil:
Ceux qui se présentent dans cette rubrique on tout intérêt à être clean (à 99,9% :lol: ) sinon, la publicité est à double tranchant, elle peut très bien se retourner et engendrer l'effet inverse désiré! :wink:
C'est pour cela que certains (biens connus) ne se présentent pas sur ce forum!
Répondre

Retourner vers « Professionnels, présentez-vous et faites votre publicité en toute liberté »