Erreur 44

Répondre
ponthus
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 9:10 pm

Erreur 44

Message par ponthus »

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et pas technicien !

Voila j'ai un problème sur une PAC PHR8 Technibel err 44, j'ai fais une petite recherche sur le forum, mais je ne trouve pas de solution pour l'instant, j'ai un plancher chauffant de 117m2 et un module au sou-sol avec 2 resistances et depuis 3 ans jamais de problème enfin si la première pompe qui est l'ancètre de la PHR 8 n'a jamais marché et on me la changé de suite tout en me laissant le module avec les resistances raccordé à la PHR 8 , enfin voila j'ai besoin d'un petit coup de pouce car on à froid , quelqu'un à parlé de filtre à nettoyer pouvez vous m'en dire plus SVP.
Un grand merci à vous .
Avatar du membre
svrfoto
Très assidu
Très assidu
Messages : 116
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 9:36 pm
Localisation : 57 (metz)

Re: Erreur 44

Message par svrfoto »

ponthus a écrit :Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et pas technicien !

Voila j'ai un problème sur une PAC PHR8 Technibel err 44, j'ai fais une petite recherche sur le forum, mais je ne trouve pas de solution pour l'instant, j'ai un plancher chauffant de 117m2 et un module au sou-sol avec 2 resistances et depuis 3 ans jamais de problème enfin si la première pompe qui est l'ancètre de la PHR 8 n'a jamais marché et on me la changé de suite tout en me laissant le module avec les resistances raccordé à la PHR 8 , enfin voila j'ai besoin d'un petit coup de pouce car on à froid , quelqu'un à parlé de filtre à nettoyer pouvez vous m'en dire plus SVP.
Un grand merci à vous .
Un manque de debit peut effectivement causer notre fameux e44 !!!
Si tu n'as jamais eu le probleme avant c'est peutetre ton filtre qui est encrassé et qui empeche le retour de l'eau dans la pac !
Essaie de l'ouvrir et de le nettoyer .

Voila ma contribution mais il y aura peut etre d'autres pistes , car helas e44 est recurent sur certaines pac .
ponthus
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 9:10 pm

er 44 suite

Message par ponthus »

Merci pour ta reponse très rapide svrfoto vraiment merci, le filtre je ne sais pas exactement ou il se trouve car je débute a mes yeux il se trouve sur l'entré d'eau , peux tu me le confirmer SVP, merci encore
Avatar du membre
Georges32
Pro de la thermo
Pro de la thermo
Messages : 2458
Enregistré le : sam. déc. 16, 2006 10:28 pm
Localisation : Sud Ouest ( Gers )

Message par Georges32 »

Non, E44, c'est pas un manque de débit, au contraire, c'est plutôt trop de débit. Le filtre bouché, c'est E41.
Regarde sur le forum section Technibel, le E44, on en cause beaucoup. Est ce que ta PàC dégivre bien ? Comment est ton circuit hydraulique ? (schéma)
Pour le filtre, il doit être effectivement à l'entré de la PàC, sur le retour. J'éspère que l'installateur t'as mis une vanne en amont et en aval, pour que tu ne sois pas obligé de vider l'installation pour nettoyer le filtre.
A + Georges32
Dans le Gers on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ( et du foie gras )
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »