CHAPEE 11 BT RO Mode de Passe / Arret Circulateur

jp1311
Actif
Actif
Messages : 26
Enregistré le : lun. nov. 05, 2012 6:11 pm
Localisation : ANTIBES

Eau un peu plus chaude 35 > 40

Message par jp1311 »

Bonsoir
J'ai basculé H20 , cela fonctionne.
Pour le basculement sous 0°c , j'ai aussi utilisé l'équivalent d'un thermostat de frigo
Je souhaite éventuellement monter un peu la température de l'eau pour les mois de décembre et janvier. Celle ci est bloqué max 35 au niveau utilisateur .
Il semble possible via 199 de changer cette limite maximale.
Question :
Cela est-il risqué pour la PAC. Quelle serait la valeur à ne pas dépasser ? 40° ?
Comment vérifier que le compresseur fonctionne correctement dans ce cas ?.
La PAC est une CHAPEE BT 11
Merci pour votre aide
30 m2 : AERMEC 2000 R22 GAINEE : 3,5 kw
30 m2 : 2 CARRERA 2010 R410 LeroyMerlin SLIPTS : 2*2,5 kw
100 m2 :1 CHAPPEE 2012 R410 11kw AIR/EAU Plancher + Ballon 100l FIOUL en releve
dfremond
Assidu
Assidu
Messages : 30
Enregistré le : dim. déc. 04, 2011 10:28 am

Re: CHAPEE 11 BT RO Mode de Passe / Arret Circulateur

Message par dfremond »

Bonjour
J'ai une PAC exolia un peu comme la tienne, une RO 15/3 bt, limitée initialement a 35 en "hot" pour la sortie d'eau: il est effectivement possible de monter cette limite, mais le code 199 ne suffit pas: il faut se connecter avec un PC via l'inteface modbus sur le regulateur ECH 210BDT, et il faut ecrire une nouvelle limite superieure de reglage: moi j'ai mis 40, mais je n'ai augmenté qu'a 39: le compresseur Copland tourne comme ça depuis 3 ans, sans probleme, mon montage est en parallele avec des capteurs solaire thermique (15m2) et une petite chaudiere fioul quand il fait vraiment trop froid (erreurs E01 frequentes sous -4). Cette année, je ne l'ai pas mise en route du tout, la PAC a suffit jusqu'à maintenant pour mes 300 m2 et 12 (bientôt 15) radiateurs.
renseigne toi sur la communication modbus, il y a un topic a ce sujet dans la section technibel, mais aussi amzair je crois. A+
PAC exolia air-eau 15kw triphasé Basse temperature en auto-installation sur radiateurs
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »