javascript:emoticon(':D')
J'habite Antibes et en ce debut de mois d'avril il fait humide et froid !!!
J'active la PAC vers 13h
A mon retour du travail vers 18H , elle est en E01
J'ai passé le circulateur de 1:utilisé cet hivers ) sur 2. Cela avait supprimé la semaine dernière le E01 . Mais cette semaine il fait légèrement plus chaud et de nouveau le E01
Si je la relance vers 18h , plus de E01
Les paramètres que je n'ai pas modifié
H31= 1
H33= -2
H35= -10
H37= -5
Consigne chaud MAX 35 °
Avant coupure normale hier à 18h les températures (circ 2)
tp1 34
tp2 42
tp3 6
tp4 12
Cette loi d'eau est elle correcte pour des températures de 0 à 15°C
Je n'arrive pas à trouver le excel ou la formule pour CHAPEE et à comprendre la température de coupure haute
Le filtre est propre , avant de passer le circulateur sur 3 ... ( voir attendre 10 jours que le soleil se pointe enfin ) , que faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
======================== SOLUTION ============================
La loi d'eau livrée dans cette PAC d'occasion "le bon coin" était complétement idiote
La nouvelle loi d'eau installée permet de réduire les températures de consigne par température haute 15° et en conséquence faire baisser les pressions dans la PAC
Il reste à finaliser cette loi pour les températures basses. A suivre en décembre ...
Pour ce printemps j'envisage un grand nettoyage du plancher chauffant et maitriser sont débit qui me semble très/trop faible en relation avec un plancher sous dimensionné par temps très froid. Si vous avez des idées pour le nettoyage autre que de passer de l'eau à 2 bars, je suis preneur. Idem pour effectuer une mesure de débits sans débitmètre !
Pour limiter les boues , après remplissage final il est proposé d'ajouter 1 verre de liquide vaisselle
Merci Ă tous pour votre aide ( un auto constructeur javascript:emoticon(':D') )