Nouveau problème PHR6

pas72
Assidu
Assidu
Messages : 79
Enregistré le : mar. mai 06, 2008 6:50 am

Message par pas72 »

Bonjour et merci pour cette réponse!

Ah j'aimerais beaucoup que mlle fasse ses nuits mais pas encore! J'avoue sincèrement que je ne me suis pas repenché sur le problème depuis que la PAC est repartie, il y a une dizaine de jours maintenant. Tous fonctionne correctement, mais effectivement, il doit y avoir un faux contact ou un problème côté alim.

Je confirme que ce que je lisais lors de ces difficultés était bien une consigne à 11.5 et Gr sur mon boitier intérieur aquaset et rien sur l'ECH de la PAC.
Je ne pense pas qu'il y ait de difficultés particulières avec l'aquaset car un simple basculement du disjoncteur contrôlant la PAC refaisait partir l'aquaset sur sa consigne normale, sans que ça affecte la PAC et l'ech (écran noir). Après une temporisation, l'aquaset constatait l'erreur ou l'absence de réponse et repassait sur 11.5 et Gr.

Il faudrait que je regarde tout ça plus sérieusement avant les températures glaciales, mais le courage me manque. En attendant j'ai siliconé la jonction carrosserie capot ech pour l'étanchéité et je dois confectionner prochainement une petite casquette de protection, comme me le conseillait jld82.
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »