Erreur E44 La Pac est bloquée sur ce défaut

Répondre
caerulus
Assidu
Assidu
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 10:09 am
Localisation : 35130 la guerche de bretagne

Erreur E44 La Pac est bloquée sur ce défaut

Message par caerulus »

Bonsoir,après avoir lu de nombreux posts sur le E 44 Je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai une PAC techniber PHRT 12 avec module Mce 8 installée depuis 3 ans.Pas de soucis de fonctionnement,à part aujourd'hui ou j'ai eu le fameux E44 sur pac et GR sur aquaset
Température positive + 4°(je ne pense pas que ce soit du au dégivrage)
j'ai tenté un redémarrage à plusieurs reprises?Le ventilo tourne 5 min et puis E44...
Je n'ai pas réussi à la faire partir.Le technicien vient demain,mais si vous avez une piste sur l'origine de la panne et quelle réparation à effectuer, D'avance merci .
MHz
Scotché au forum
Scotché au forum
Messages : 838
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 1:04 am
Localisation : Toulouse

Re: Erreur E44 La Pac est bloquée sur ce défaut

Message par MHz »

caerulus a écrit : j'ai tenté un redémarrage à plusieurs reprises?Le ventilo tourne 5 min et puis E44...
Je n'ai pas réussi à la faire partir.Le technicien vient demain,mais si vous avez une piste sur l'origine de la panne et quelle réparation à effectuer, D'avance merci .
bonsoir,
Mettre la machine en demande de chauffe ( court_circuit entre 1&2 de la PAC ou 1&2 du connecteur CN7 de la carte du couvercle du coffret ) et se mettre devant la machine.
Voir si le compresseur demarre.
Sinon ouvrir et vérifier les connections, le demarreur,
Demarrer manuellement avec le relais KM2, ...
Si le compresseur demarre en manuel , le pb est dans les connections ou le demarreur electrique
PC+ BallonSolaireTSP+Technibel PHRT11+Chaudière Sunatherm60
KIt dégivrage G32 avec afficheur deporté
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?p=68133
http://itow.fr/itow/index.php?r=synopti ... 1362427631
caerulus
Assidu
Assidu
Messages : 54
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 10:09 am
Localisation : 35130 la guerche de bretagne

Message par caerulus »

Bonsoir, Mhz,Le technicien est venu,je n'étais présent,c'est le démarreur qui est claqué,c'est reparti.
Merci@++
Répondre

Retourner vers « Section TECHNIBEL »